Je viens de lire (d'essayer du moins) un post sur Ron Thal. J'étais assez content d'un certain point de vue qu'on se penche un peu sur cet extra terrestre débonnaire qui connait l'humilité et sait se moquer de lui-même mais aussi des autres avec talent (chopin fantaisie n'est-il pas massacré volontairement pour se moquer à la fois du surplus d'américanisme de certains et d'un certain suédois
).
Bref, bien qu'illisible j'ai trouvé le post interessant, et je propose ici de faire un tour d'horizon de l'oeuvre du monsieur histoire d'en parler.
****EDIE par Daviken: Le post de Cheeseguitare qui a fait l'effort de rédiger cette fois-ci.
![]()
cheeseguitar a écrit :
salut a tous ! voila j'ai rectifié mon message étant illisible précédemment: bon moi j'écri juste pour dire que j'ai découvert ron thal il ya 6 mois , et petit a petit il occupe de +en+de mon temps au niveau musical!j'adore ce qu'il fait et je pense que lui , dans toute sa modestie ne se la péte comme certains groupes a la con que l'on voit trop maintenant, alors qu'il pourrait se la péter vu son jeu terifiant! cependant il reste la, fait de la musique parce que ca lui tout simplement et il a pas besoin de la ramener! voila c'était juste pour dire que ce gars est génial et que si un jours j'avais l'occasion dele rencontrer ou de prendre des cours de gratte avec lui, je serait l'homme le plus heureux du monde!
j'aimerais que des gens me répondent aussi et me disent tout ce qu'ils pensent de tous les groupes " du moment" (ca me plait pas trop de dire ca mais bon") du genre kyo,slipknot,sum41...etc et énormément plein d'autre(trop peut-étre se ressemble mais bon je vais pas m'étaler la dessus Evil or Very Mad ),perso j'ai horeur de ces groupes!
au passage parlez de ron thal aussi si vou voulé! merci @++