!!!Partitions de Metallica!!!

• Publié par
    titalex
    le
Bonjour à vous...voilà plusieurs années que je joue de la guitare et j'ai appris seul et je suis arrivé à un bon niveau (system of a down metallica etc..) mais je doute sur la qualité des partitions sur e-tabs alors si quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller ou peut être dénoncer cette idée fausse que je me fais.
2eme chose j'ai acheté il y a 1 moi une electro...Ibanez serie S&A à votre avis ai-je fais le bon choix?merci de m'éclairer un peu...amicalement
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bon alors pour les partitions va mettre sa dans la bonne section...et pour la gratte si elle te plait et que tu te sens bien dessus c'est que ta fait le bon choix non?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    titalex
    le
ok merci de ta réponse donc je vais demander ça autre part merci on va dire que je suis un peu pomé sur ce forum! lol et pour la gratt....je l'adore!!!!
philippe-j
section plz!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
titalex a écrit :
ok merci de ta réponse donc je vais demander ça autre part merci on va dire que je suis un peu pomé sur ce forum! lol et pour la gratt....je l'adore!!!!

bon bas si tu l'adore c'est que c'est le bon choix
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...