Pat ,allan, frank...

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
looooooooooool
spindizzy
8O 2 UPs pour un sondage !!!
synthaxe
g pa fai expres de doubler du calme
spindizzy
synthaxe a écrit :
g pa fai expres de doubler du calme

j'ai pas vu qu'ils avaient ete postés a la meme heure je m'excuse

par contre tu ne peux pas faire quelque chose pour ton avatar STP ?
synthaxe
je trouve pas plus petit mais je vais essaye..
wishbone
moi j'ai voté Lawrence d'Arabie

Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Comme Whisbone.

En plus d'être un excellent instrumentiste, c'était un génial compositeur, et la y'a pas photo les autres peuvent aller se rhabiller.

j'aurais bien voté Barthélmy aussi, j'ai eu 2 fois l'occasion de le voir jouer et il est vraiment bon.

Quand à Metheny.... Beurk. mais nous ne reviendrons pas la-dessus. Et au fait synthaxe tu devrais réduire ton avatar ou en trouver un plus petit. Et si tu n'y arrives pas, vire le.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
stef626
Fab a écrit :
Comme Whisbone.

En plus d'être un excellent instrumentiste, c'était un génial compositeur, et la y'a pas photo les autres peuvent aller se rhabiller.

j'aurais bien voté Barthélmy aussi, j'ai eu 2 fois l'occasion de le voir jouer et il est vraiment bon.

Quand à Metheny.... Beurk. mais nous ne reviendrons pas la-dessus. Et au fait synthaxe tu devrais réduire ton avatar ou en trouver un plus petit. Et si tu n'y arrives pas, vire le.

en tous cas ils avaient tous un point commun qui est la base du grand et du bon musicien/melomane : le respect du travail d'autrui et surtout le fait de ne pas melanger ni classifier les choses (est ce possible dans l'art ? le rouge est il plus beau que le bleu ? )
zappa etait tout aussi genial que holdsworth , pareil pour metheny ils ont tous leur univers.
si t'as pas compris ca je suis sincerement désolé pour toi.
synthaxe
totalement d 'accord ils ont tous cree leur univers
stef626
Fandango a écrit :
PAT METHENY
Allan, je comprend pas, al pour moi il est trop démonstratif et pas assez "Feeling";
Zappa aurait pu être mon choix...

korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
stef626 a écrit :
Fandango a écrit :
PAT METHENY
Allan, je comprend pas, al pour moi il est trop démonstratif et pas assez "Feeling";
Zappa aurait pu être mon choix...

Il ya des ouf sur terre poru dire des choses comme ça !
stef626
oula mais c'est qu'elle s'enerve en plus
stef626
heu moi j'ai mis que des
pour symboliser mon etonnement , mais tu es pardonné parce que tu es dans mon coin toi aussi copain
synthaxe
et les gars si vous voulez vous disputer y a d 'autres forum pour ca ok?

En ce moment sur guitare...