Pat ,allan, frank...

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
)en tendu parler il parait que c tre bo mais jamais ecouter (ca saurai tarder..
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
synthaxe a écrit :
)en tendu parler il parait que c tre bo mais jamais ecouter (ca saurai tarder..

Avec scott c'est pas du il parait, c'est tout bonnenement , ca dechire !
onzieme diese
scott henderson :
-chic korea electric band (avant gambale)
-co-fondateur de tribal tech
-plusieurs alb blues à tomber par terre (poum !) comme dog party, toredown house.
-2 alb avec victor wooten et steve smith (Vital tech tones)

bonne écoute !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese
ça dépend de ce que tu aimes ?

tu aimes la fusion en géné ou pas ? si oui, tu serais le seul à ne pas aimer, mais bon, pourquoi pas... explique moi ce qui te choque? (je suis perplexe... )

si tu n'aimes pas la fusion,mais le blues, écoute ses alb solo de blues, ça en a mis + d'un sur le cul ! (ils n'arrivaient pas à croire qu'il pouvait jouer du VRAI blues !)

sinon, VTT est un peu trop experimental pour moi aussi...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
riffman
scott est incroyable et ses vrais que ses albums de blues sont mortels (phrasés bcp plus varies que les bluesmen classiques car plus grosse tech et connaissance theorique) voici un bel exemple de blues assez roots mais elargi par un jeu plus jazz et meme rock
synthaxe
qui connait bien metheny ici?
Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le
onzieme diese a écrit :

sinon, VTT est un peu trop experimental pour moi aussi...

c est clair. Il y en une qui me plait bcp ! elle s appelle "snake soda" .. vraiment trop bon.. à écouter d urgence.

Quand j écoute snake soda avec Wooten et leur batteur qui est hallucinant, je me dis que c est presque un peu dommage qu ils virent un peu trop expérimental.

au fait pourquoi scott henderson joue presque toujours accordé un demi ton plus bas ?? certains disent que ca rend l overdrive meilleur c est pour ca ??
korma
  • Publié par
    korma
    le
synthaxe a écrit :
qui connait bien metheny ici?

Moi, j'adore ce qu'il fait, j'ai pas mal d'album et àa chaque fois il me fait plaisir ! J'adore !
synthaxe
c quoi que tu prefres comme album?
gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le
"Imaginary days" et le live "The road to you" me paraissent incontournables pour ce qui est du PMG.
steph
-----------------------------------
korma
  • Publié par
    korma
    le
synthaxe a écrit :

SECRET STORY et surtout la 12 (je l'ai écouté tous les soirs pendant 6 mois !)
Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le
korma a écrit :
synthaxe a écrit :

SECRET STORY et surtout la 12 (je l'ai écouté tous les soirs pendant 6 mois !)

C est celle qui s appelle "Antonia" ?? Sublime celle là ! Un solo trop planant !

Il y a aussi "always and forever" sur celui là et "the longest summer" avec le solo de guitare synthé magnifique
Francwe
  • Special Total utilisateur
ZAAAAPAAAAAA!!
définitivement.
pas aussi fort techniquement que de nombreux autres, certes (sinon il aurait pas engagé Vai), mais c quand mm mon préféré, na.

sinon Holdsworth est fort, tres tres TRES fort, mais bon, il est malheureusement plus intéressant sur les album dotres jazzmen (stanley clarke) que sur les siens...

Métheny? j'aime bien, surtout ses compos un peu "ambientes" (je vais me faire taper sur les doigts la)

Al di Meola c bien ossi, surtout lalboum "the rites of strings" avec jean luc ponty (qui a joué avec zappa ) et stanley clarke (encore lui!!)

scott henderson je connais pas, mais je vais m'empresser d'écouter vu les autres =)

j'aime bien découvrir des trucs bien
PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases

En ce moment sur guitare...