therequiem a écrit :
Bonsoir les gars,
Désolé de ne pas avoir été de la partie dans le dialogue pendant la journée, travail de nuit oblige... mais c'est pour le bonne cause.
Je ne peux que me réjouir de vos commantaires qui laisssent passer votre passion pour la guitare, je me nourrir de votre passion
Tout cela me paraît très positif, c'est vrai que cette guitare me branche fou dingue dans ces aspects visuels mais restait un mistère jusqu'alors.
Je voudrasi investir dans une nouvelle gratte mais n'aurai pas la possibilité d'en acheter 2 n,euves de très bonne qualité
Je pensais en premier lieu acheter une Fender car mon style pour le moment s'oriente énormément vers le Blues/, blues rock, Hendrix, Vaughan, des oeuvres sur lesquelles je suis entrain de bosser, ce qui ne laisse pas énormément de place pour d'autres artistes à l'heure actuelle, car cela prend énormément de temps... vous êtes passez par là aussi, mais quelle satisfaction
Mais je suppose que même en personalisant mon style, je vais encore énormément évolué et ne pas rester dans le Blues/rock advitam eternam
Mais voilà, encore un dilemme?! Bon puisque de toute façon une PRS est une guitare unique en son genre, que penseriez vous alors si je m'achetais une Fender, disons d'occas pour 500€ qui serait de gamme moyenne (comme mon Ibanez RG) et acheter une PRS neuve? Aurais-je avec ce choix entière satisfaction?
Merci de vos comments ils sont très enrichissants