PaulReedSmith pour les pauvres: Crafter Convoy's (photos).

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • #16
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Jun 05, 14:30
Les PRS Soapbar II sont sublimes et pas chères pour des PRS...
Santana_Moonflower
ouais c'est clair,puis elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a la Santana SE , sans le Pickguard ^^
Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom
En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
Alternative Roks
Ouais tres belles ces grattes, mais encore une fois, t'as pas l'aspect table bombée flammée... moi je trouve qu'une PRS de look, c'est plus:




meme si c'est du Crafter, que les tables plates comme les santana pas cheres et les soapbar. pareil c'est mon opinion
Bouriquet
La SE je la trouve laide, mais je l'ai essayé sur un ampli H&K à lampe, et le son était monstrueux. Donc je sais pas si c'est l'ampli qui était une bombe, ou la guitare, ou les 2, mais en tout cas ça faisait un pur son
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Arnu
  • #20
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Jun 05, 14:36
bouriquet a écrit :
La SE je la trouve laide, mais je l'ai essayé sur un ampli H&K à lampe, et le son était monstrueux. Donc je sais pas si c'est l'ampli qui était une bombe, ou la guitare, ou les 2, mais en tout cas ça faisait un pur son


Lequel? MKII? Duotone?
Bouriquet
arnu a écrit :
bouriquet a écrit :
La SE je la trouve laide, mais je l'ai essayé sur un ampli H&K à lampe, et le son était monstrueux. Donc je sais pas si c'est l'ampli qui était une bombe, ou la guitare, ou les 2, mais en tout cas ça faisait un pur son


Lequel? MKII? Duotone?


le 20th anniversary
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
philippe-j
Citation:
La SE je la trouve laide, mais je l'ai essayé sur un ampli H&K à lampe, et le son était monstrueux. Donc je sais pas si c'est l'ampli qui était une bombe, ou la guitare, ou les 2, mais en tout cas ça faisait un pur son


A ce niveau c'est surtout l'ampli qui joue...

J'ai vu en concert une épi G400 sur une DUAL RECTIFIER et j'ai jamais vu une gibson sonner si bien, alors que j'ai un copain qui a une SG...

C'est beacoup l'ampli qui joue...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
Sinon sur ton site bouriquet il y a des cruiser by crafter en vente mais pas les crafters...

Qui sait ou on peut en trouver?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
A la limite je trouve que les guitare FAME resemble encore plus au PRS? le flammage est plus beau a mon gout...

Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
De plus la Fame est exactement la réplique, alors que la crafter a quelques différence ( cf la corne de droite par exemple... )
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Alternative Roks
Ta fame est quasiement une copie conforme en effet, j'aime beaucoup, c'est tres beau, regarde les liens des crafter les couleurs sont sympa
Alternative Roks
Le cordier vibrato de la Fame est une faute de gout lol, non elle est belle mais je prefere le cordier sans vibrato, c'est plus élégant!

En ce moment sur guitare électrique et Crafter...