PaulReedSmith pour les pauvres: Crafter Convoy's (photos).

Forum
Alternative Roks
Bon un petit post sans grande ambition, mais si les fous de PRS qui ont pas grand budget n'ont pas eu l'idée de regarder du coté de chez Crafter, ils seront peut etre surpris d'apprendre que cette marque fais aussi dans la forme PRS, les Convoys de chez Crafter sont assez jolies et je pense qu'elles sont beaucoup moins cheres.



Je ne les trouve pas ridicule et elles sont assez classes !
Qu'en pensez vous ?[/quote]
Santana_Moonflower
Personnellemnt,j'ai un budget réduit mais dès que j'ai prouvé a mes parents que je suis motivé et que je vais pas arrêter apres 1 ans et demi de gratte,je m'achète la PRS Santana SE,qui est superbe et vraiment pas chère pour une PRS ( 695€ a mon magasin,autrement dit quand je pourrai l'acheter elle sera surement a650€)

des Photos





Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom
En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
Alternative Roks
Ouais ce sont de tres bonnes guitares les entrées de gamme PRS mais je parle encore des plus petits budgets, que 650€, apres les petites PRS ont pas exactement la table bombée et flammée des hauts de gamme, c'est en ça que je trouvais ces crafter pas mal!
Santana_Moonflower
Ouais elle sont pas mal,surtout la jeune orangée qui ressemble a une utilisée par santana ^^ , mais je préfere le look de la PRS SE ^^
Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom
En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
Ratch
  • #5
  • Publié par
    Ratch
    le 08 Jun 05, 13:49
ah c'est marant mais moi je préfère la bleue ...
Santana_Moonflower
mais est-ce vraiment comparable avec une PRS?
je trouve ces 2 grattes PRS SUBLIMES

c'est les Modèles de Santana ( II et III)

Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom
En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
Ratch
  • #7
  • Publié par
    Ratch
    le 08 Jun 05, 13:55
nan, pas tellement...
Santana_Moonflower
Niveau qualité c'est sur mais je parle niveau finission. faudrait des gros plans pour comparer
Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom
En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
Alternative Roks
Non c'est imcomparable bien sur, mais bon quand t'as presque pas de budget et tu aimes ce genre de grattes je pense que ca peut etre une bonne alternatives aux autres modèles d'entrées voir de milieux de gamme des marques comme squier epiphone, celles là sont belles apparement bien finies
Asdrubaelvect
je les trouve affreuse les Santana SE.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
philippe-j
Citation:
PRS ont pas exactement la table bombée et flammée des hauts de gamme


Nan les crafter ont pas exactement les meme table flammé, il y a pas de comparaison faisable, mais c'est vrai que ces grattes sont jolie, je vais me renseigné!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Alternative Roks
Asdrubaelvect a écrit :
je les trouve affreuse les Santana SE.


Ben voila, quand on aime pas, c'est pas grave mais si t'aimes les crafters peuvent etre sympa je pense, enfin j'ai découvert ce matin donc je vous informe c'est pour creuser le truc!
philippe-j
Il y a un magasin qui vend des crafter par internet?

Si oui le ( ou les ) quel?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique et Crafter...