PaulReedSmith pour les pauvres: Crafter Convoy's (photos).

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alternative Roks
Non d'ailleurs 299 livres ça fait combien de neuros? et c'est pas parce que c'est pas cher qu'il faut snober
( Greg )
Moi ma seul la prs ce 24 m'interresse donc je suis pas dans la merde pour trouver un modele apparant et moins chere
Alternative Roks
Bourzouf a écrit :
Moi ma seul la prs ce 24 m'interresse donc je suis pas dans la merde pour trouver un modele apparant et moins chere


Je suis désolé mais j'ai strictement rien compris à ta phrase lol
Socialdisto
polarstonic a écrit :
Bourzouf a écrit :
Moi ma seul la prs ce 24 m'interresse donc je suis pas dans la merde pour trouver un modele apparant et moins chere


Je suis désolé mais j'ai strictement rien compris à ta phrase lol


Je pense qe ca doit etre : "moi la seule PRS qui m'interresse est la custom 24 donc je suis dans la merde pour trouver un modele apparemment moins cher..." c'est ca ?
Alternative Roks
Merci, ouais et moi c'est une Gretsch Country Gentleman et ca aussi avant de la trouver pas chere
philippe-j
Citation:
Le cordier vibrato de la Fame est une faute de gout lol, non elle est belle mais je prefere le cordier sans vibrato, c'est plus élégant!


une faute de gout qui équipe presque toute les PRS

Et pou la phrase c'est pas d'une custom mais d'une CE dont il reve...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
( Greg )
Socialdisto a écrit :
polarstonic a écrit :
Bourzouf a écrit :
Moi ma seul la prs ce 24 m'interresse donc je suis pas dans la merde pour trouver un modele apparant et moins chere


Je suis désolé mais j'ai strictement rien compris à ta phrase lol


Je pense qe ca doit etre : "moi la seule PRS qui m'interresse est la custom 24 donc je suis dans la merde pour trouver un modele apparemment moins cher..." c'est ca ?


Yes , j'avais un coup de trop dans le pif quand j'ai ecris ca :p

En ce moment sur guitare électrique et Crafter...