Bonjour,
Je possède d'une takamine mh407sp (signature michel haumont) qui me conviens parfaitement pour le moment. Mais je n'ose pas la balader à gauche et à droite à tout bout de chant, elle m'a couté les yeux de la tête!
Bref, je veux une seconde guitare que je pourrais trimbaler avec moi un peu partout. Mon budget est de 200 à 300 euros et compte tapper dans de l'occaz pour obtenir un instrument de meilleur qualité pour ce prix... Donc disons qu'on peu regarder dans les modèles neufs jusqu'à 500-600 maximum, sachant que je prendrais de l'occaz.
Par ailleur si cette nouvelle guitare peu combler les manques de ma takamine ça serait parfait. Actuellement c'est parfait pour le picking mais elle est plutot dans les medium lorsqu'elle n'est pas branchée.
Voila donc ce que je recherche, une guitare électro-acoustique qui ne soit pas énorme (pour faciliter le transport) mais qui sort un son de qualité branché ou non, avec un bon équilibre Basse/medium/aiguës.
Elle sera plus adaptée pour, le blues/pop/rock/funk, acoustique...
Avez-vous idée de ce vers quoi je pourrais me tourner, je suis un peu paumé avec tous les modèles dispo...???
Yamaha APX, bon ou pas bon par ex??