Pb: Bruit bizard

Salut,
Donc voila, j'ai une schecter avec des micros actifs, un marshall mg15, et un multi-effet digitech gnx1. Tout ce materiel marchait très bien jusqu'a maintenant , maintenant il y a un gresillement dans l'ampli et "trop de bass".

J'ai testé plusieurs cables, j'ai utiliser le gnx1 avec un casque et j'ai branché directement la gratte sur l'ampli.
Avec le casque , il y avait toujours le bruit, avec les cable et la gratte direct sur l'ampli aussi.
Donc ca doit venir de la gratte, mais je vois pas ce qui peut clocher(en meme temps je suis un debutant) c'est pourquoi j'implore votre aide...*

Merci
black_soul
Le bruit bizarre c'est le son lamentable de ton mg15. Cours t'acheter un vox, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je vais peut être dire une grosse boulette mais est ce qu'une pile usée ne produirait pas cette effet là ?

PS : Ça vient pas de l'ampli, ça vient de la guitare, alors pas la peine de se précipité sur le MG15, bien qu'effectivement, il y ait mieux que cette ampli.
ouai je compte changer d"ampli mais la le son il est pire qu'avant(et ouai c'est possible).
Sinnon ouai pour la pile je me suis demander si ca pouvait pas etre ca en plus j'ai jamais changé la pile. mais c'est censé faire ca quand la pile est naze ?

En ce moment sur guitare électrique...