Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavy evh

Forum EVH
Forum
  • #1
  • Publié par
    mqp
    le 12 Oct 06, 14:52
Salut tout le monde. Je suis suis tombé sur une peavy evh d'occase (avec floyd et systeme d-tune). elle est en vente dans les 360€ (elle est annoncée à 850 neuve). Impossible de trouver une info sur le net sur cette gratte. vous connaissez un modele qui correspond et si oui, vous en pensez quoi?
Invité
mqp a écrit :
Salut tout le monde. Je suis suis tombé sur une peavy evh d'occase (avec floyd et systeme d-tune). elle est en vente dans les 360€ (elle est annoncée à 850 neuve). Impossible de trouver une info sur le net sur cette gratte. vous connaissez un modele qui correspond et si oui, vous en pensez quoi?


360 c'est un bon prix d'occaze. On les trouve en général entre 350 et 400 euros. Il s'agit bien entendu de la version coréenne (Peavey wolfgang QT), fabriquée de 2002 a 2005. C'est une excellente gratte (que j'ai moi meme possédé a 2 reprises)

Une valeur sure et un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse, tu peux foncer

par contre le prix que tu annonces neuf est un peu gonflé, elle était plutot annoncée dans les 600 euros neuve...

petite photo:

  • #3
  • Publié par
    mqp
    le 12 Oct 06, 15:11
OK, merci beaucoup pour les infos. je crois que je vais craquer alors...la photo correspond mis à part que la table n'est pas en degradé.
Invité
mqp a écrit :
OK, merci beaucoup pour les infos. je crois que je vais craquer alors...la photo correspond mis à part que la table n'est pas en degradé.


Il y a eu plusieurs couleurs: blue, sunburst, maroon, amber...
  • #5
  • Publié par
    mqp
    le 14 Oct 06, 14:18
ça y est j'ai craqué... seul probleme: le vendeur n'avait pas la tige du vibrato. on a donc monté une tige de floyd (je sais pas d'ou elle vient) mais celle-ci n'entre pas correctement dans son logement et du coup la bague ne peut pas se visser correctement.
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver une tige de vibrato pour un system peavey?
Karadoc
oui, ou alors, essaye de voir avec un revendeur Peavey, s'il peut te commander une nouvelle tige !

C'est ce que j'ai fait avec ma Wolfie US, et maintenant j'ai 2 tiges !!!!

En ce moment sur guitare électrique et EVH...