Mister-Dub Vintage Top utilisateur #15 Publié par Mister-Dub le 20 Fév 2006, 22:37 Le modele Angus Young Signature est équipé d'un vibrato http://www.gibson.com/Products(...)ture/
sg angus Special Top utilisateur #16 Publié par sg angus le 20 Fév 2006, 22:45 je trouve sa assez bien meme si je ne m'en sert presque jamais ....ba quoi!
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #18 Publié par Mister-Dub le 20 Fév 2006, 22:51 sg angus a écrit :je trouve sa assez bien meme si je ne m'en sert presque jamais La tige de vibrato remonte assez haut je trouve, elle ne gene pas pour jouer ?
sg angus Special Top utilisateur #19 Publié par sg angus le 20 Fév 2006, 23:10 Mister-Dub a écrit : sg angus a écrit :je trouve sa assez bien meme si je ne m'en sert presque jamais La tige de vibrato remonte assez haut je trouve, elle ne gene pas pour jouer ?elle ne doit pas gener mais moi est les vbratos....... ....ba quoi!
ton!o Vintage Méga utilisateur #20 Publié par ton!o le 21 Fév 2006, 22:15 sg angus a écrit : Mister-Dub a écrit : sg angus a écrit :je trouve sa assez bien meme si je ne m'en sert presque jamais La tige de vibrato remonte assez haut je trouve, elle ne gene pas pour jouer ?elle ne doit pas gener mais moi est les vbratos....... kewa?
ton!o Vintage Méga utilisateur #21 Publié par ton!o le 22 Fév 2006, 08:00 UP d'un gars qui vient de se faire enlever les dents de sagesses !
sg angus Special Top utilisateur #24 Publié par sg angus le 22 Fév 2006, 22:34 je me sert jamais des vibrato!!!! lol ....ba quoi!
ton!o Vintage Méga utilisateur #25 Publié par ton!o le 23 Fév 2006, 08:52 sg angus a écrit :je me sert jamais des vibrato!!!! lol j'ai une question, t'as l'air de pouvoir me répondre : quand est ce qu'angus utilise t il sont vibrola? parceque je suis un fan d'acdc depuis que j'ai 10ans (bon ok, j'en ai 17 actuellement ) mais j'ai jamais trop capté quand il l'utilisait...
sg angus Special Top utilisateur #26 Publié par sg angus le 23 Fév 2006, 16:47 il n'utilise presque jamais d'effet il change juste de guitar ....ba quoi!
Bobby Carrot Custom Méga utilisateur #27 Publié par Bobby Carrot le 23 Fév 2006, 17:01 aurelien-lewin a écrit :J'aime bien le dé +1 jolie le dé Rock'n'Roll
ton!o Vintage Méga utilisateur #28 Publié par ton!o le 23 Fév 2006, 18:46 sg angus a écrit :il n'utilise presque jamais d'effet il change juste de guitar ça je sais , seulement, sur sa sg signature, il a un vibrola et comme dit je n'ai jamais entendu ni vu utiliser en live de vibrato...
ton!o Vintage Méga utilisateur #29 Publié par ton!o le 23 Fév 2006, 18:47 xzen a écrit : aurelien-lewin a écrit :J'aime bien le dé +1 jolie le dé merci