Pédale alesis multi effets ( zoom marshall boss )

Forum Boss
ton!o
  • #1
  • Publié par
    ton!o
    le 18 Feb 06, 12:26
Je remets en vente ma pédale multi effets Alesis qui comporte :
80 programmes et peut être allimentée pendant 30 heures avec juste 4 piles AA. (wah-wah, delay, flanger, phaser, tremolo, cry, chorus, reverse,...)

prix d'achat : 110€,
servie 5h pour essayage.
(en fait je l'ai reçue pour mon anniversaire mais je ne joue qu'avec un peu de crunch sur mon mg 100dfx et en effet j'utilise que mon vibrato.

la pédale est biensûr vendu avec son manuel et sa boite.
prix de vente : 70€ à débattre
ton!o
  • #3
  • Publié par
    ton!o
    le 18 Feb 06, 17:37
Dr. Boogie a écrit :
c quoi comme vibrato?

je comprends pas ta question , tout est dans le premier post et les photos non?
Doc Loco
Ca ne peut pas être pire que le Vibrola . Non, sérieusement, pourquoi pas, d'autant que la transformation est réversible sans laisser de traces .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • #6
  • Publié par
    ton!o
    le 18 Feb 06, 17:59
Doc Loco a écrit :
Ca ne peut pas être pire que le Vibrola . Non, sérieusement, pourquoi pas, d'autant que la transformation est réversible sans laisser de traces .


yop, ben au départ j'étais branché bigsby b5 chromé mais quand on m'a dit que je perdait en sustain, et surtout beaucoup en cote à l'argus j'ai abandonn l'idée. Et puis le fait de pouvoir repasser en chevalet standard quand bon me semble c'est le pied, surtout que tu peux pas savoir à l'avance si ton jeu va pouvoir exploiter un vibrato ou pas...
Limulus
J’utilise pas des masses le vibrato mais ça peut être effectivement intéressent sans dénaturer l’instrument !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
ton!o
  • #9
  • Publié par
    ton!o
    le 19 Feb 06, 11:04
azerty_guitar a écrit :
moi je dirais FELICITATIONS pasqe ta gratte est superbe !!!!!!!!!!!!

a part sur les séries gothic de epiphone existe t-il des FLOYD sur sg ?????

ben merci azerty, ça me fait plaisir . ben en fait, j'ai pas vu énormément courir de sg avec un vibrato comme le miens ; à noter que ce n'est pas un floyd car je n'ai pas eu à faire de défonce sur la table (encore heureux ).
tu verras plus des sg avec des bigsby comme sur le liens ci-contre http://www.bigsbyguitars.com/g(...).html
ou alors des vibrato du type vibrola, que le doc affectionne tout particulièrement :mdr:
ton!o
  • #11
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Feb 06, 09:31
Dr. Boogie a écrit :
deviltonio a écrit :
Dr. Boogie a écrit :
c quoi comme vibrato?

je comprends pas ta question , tout est dans le premier post et les photos non?


Il a changé son post, au début les photos n'y étaient pas


alors, ça te plait?
ton!o
  • #12
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Feb 06, 18:59
up
__nirvanien__
Moi je trouve ça sympa comme modif, puisque on peut remettre l'ancien chevalet si ça nous plait. Mais je crois que ces vibratos sont distribués au compte goutte en France hélas...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique et Boss...