Peindre sa gratte ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ano
    le 23 Dec 03, 18:10
sarssipius a écrit :
aKz a écrit :
Voila jvoulais savoir si ct envisageable de repeindre sa gratte, ou de coller des otocollant , ou des truc comme sa .....


J'ai foutu des autocollants sur une vieille folk pourave... c'est cool!!! Mais sur la nouvelle j'ai du mal!!!


meme vieille ou pas meme pourrie ou pas: pas d autocolants sur mes grattes
et pusi quoi encore ..................
sarssipius
lord_ayron666 a écrit :
sarssipius a écrit :
aKz a écrit :
Voila jvoulais savoir si ct envisageable de repeindre sa gratte, ou de coller des otocollant , ou des truc comme sa .....


J'ai foutu des autocollants sur une vieille folk pourave... c'est cool!!! Mais sur la nouvelle j'ai du mal!!!


c été un autocollant "51 je t'aime ?"


:mdr:

Nan... Le premier... Je sais plus... Red Hot je crois... Puis après... Radiaoactive material... Et puis après à peu près 25 autres autocollants divers et variés... Mais aucune "51 je t'aime"... Ah peut être "Vive le 69"
lord_ayron666
sarssipius a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
sarssipius a écrit :
aKz a écrit :
Voila jvoulais savoir si ct envisageable de repeindre sa gratte, ou de coller des otocollant , ou des truc comme sa .....


J'ai foutu des autocollants sur une vieille folk pourave... c'est cool!!! Mais sur la nouvelle j'ai du mal!!!


c été un autocollant "51 je t'aime ?"


:mdr:

Nan... Le premier... Je sais plus... Red Hot je crois... Puis après... Radiaoactive material... Et puis après à peu près 25 autres autocollants divers et variés... Mais aucune "51 je t'aime"... Ah peut être "Vive le 69"


oué vive le 69 = vive la région rhone alpes
vive LA 69 = vive la souplesse
nicesky
ccaro2 a écrit :
lolll beu moi les ibanez franchement leur poignée et leur look heurk !!!!

enfin les fleurs c'est petetre encore le plus joli truc qu'ils aient pondu loll !!!

mais qu'est ce qu'elle a ta gratte auteur du post pr que tu veuilles à ce point la repeindre ?!!!!! puisqu'on a pas l'impression du tout qu'c'est une top du top mais plutôt une toute simple donc autocolle !! (sinon je partage l'avis général !! : bois mort pour la cheminée du reveillon argh !!!!)

tu ferais mieux d'en acheter une seconde ,non?? dis nous ce qu'elle a au moins, et ce que c'est ???? ça a un côté sympa aussi une bonne vieille gratte qui a vécu,non?!!!!


bon faut en finir avec cette poignée, les JEM elles ont une poignée c'est comme ça !!! elles peuvent pas faire autrement c'est dans leurs génes, faudrait vraiment arréter de dire que c'est moche parce qu'elles vont finir pas se vexer, moi je vois les trois miennes, elles commencent à faire la gueule.

Bon sinon, pour les fleurs sur le manche, Ibanez n'a pas attendu le docteur VAI pour faire ça, quelques exemples du début des années 70

http://www.ibanezcollectors.co(...).html
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    aKz
    le 24 Dec 03, 03:11
me revoila !!!! lol
Ma gratte que jvoulais peindre ct ma seul gratte alors .... la elle me fait chier pck elle frise , mais jvé l'envoyer chez le coiffeure pour qu'il lui fasse un broching ... ok je
sarssipius
nicesky a écrit :
ccaro2 a écrit :
lolll beu moi les ibanez franchement leur poignée et leur look heurk !!!!

enfin les fleurs c'est petetre encore le plus joli truc qu'ils aient pondu loll !!!

mais qu'est ce qu'elle a ta gratte auteur du post pr que tu veuilles à ce point la repeindre ?!!!!! puisqu'on a pas l'impression du tout qu'c'est une top du top mais plutôt une toute simple donc autocolle !! (sinon je partage l'avis général !! : bois mort pour la cheminée du reveillon argh !!!!)

tu ferais mieux d'en acheter une seconde ,non?? dis nous ce qu'elle a au moins, et ce que c'est ???? ça a un côté sympa aussi une bonne vieille gratte qui a vécu,non?!!!!


bon faut en finir avec cette poignée, les JEM elles ont une poignée c'est comme ça !!! elles peuvent pas faire autrement c'est dans leurs génes, faudrait vraiment arréter de dire que c'est moche parce qu'elles vont finir pas se vexer, moi je vois les trois miennes, elles commencent à faire la gueule.

Bon sinon, pour les fleurs sur le manche, Ibanez n'a pas attendu le docteur VAI pour faire ça, quelques exemples du début des années 70

http://www.ibanezcollectors.co(...).html


C'est trop classe les manches décorés!!!
Bact'
  • #37
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Dec 03, 14:15
Greg L. a écrit :
J'trouve ça marrant les flammes bleues ... si j'avais une pelle a customiser, ça me ferait marrer de le faire.

Tu peux détailler l'opération, histoire que je sache comment avoir un beau résultat ?


Alors d'abord on ponce la gratte jusqu'au bois ensuite on peint en noir (plusieurs couches).Ensuite on fait un pochoire du motif.Tu fait le motif en blanc(tu laisse secher) puis le bleu tuquoise (sechage) puis l'autre ouleur etc............
Apres on vernis le tout !
Et voila !
raoul31
nicesky a écrit :


Bon sinon, pour les fleurs sur le manche, Ibanez n'a pas attendu le docteur VAI pour faire ça, quelques exemples du début des années 70

http://www.ibanezcollectors.co(...).html


énorme ! J'adore la double manche et le modèle 2672 !
Euh... tu crois qu'on peut encore les trouver ?

En ce moment sur guitare électrique...