Agent_Gibs a écrit :
mcsens a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
mcsens a écrit :
Voila le probleme, je veux pas reprendre une mexicaine parce que je vois bien que ma telecaster (qui a 2 ans) vieillit pas top quoi... les frettes des cases 2, 3 commencent à souffrir un peu. cette fois je veux une guitare qui tiennent plus de 3 - 4 ans.
Achètes US.
Avantage : tu la garderas toute ta vie et tes mômes joueront avec.
Invonvéniant : ca coute plus cher qu'une daub mexicaine, japonaise ou koréenne.
Ah merci j'y avais pas pensé !
t'aurais pas 1800 € à depanner par contre ?
T'es gentil, mais si t'as pas les moyens d'acheter une VRAIE guitare, viens pas demander des conseils (surtout si tu veux la garder lontgtemps).
Achétes une Cort ou une Stagg
C'est bien une mentalité de français ca de toujours se plaindre..............
Tu veux une VRAIE guitare, t'achètes US.
Tu veux un bout de bois Ikea avec des fils de fer dessus, t'achètes autres chose.
et si tu veux un vrai troll, tu continues a répondre aux conneries que dit agent gibs
moi j'ai une mexicaine classic 60: apres avoir essayé plusieurs std us en magasins, je suis tombé sur cette magnifique strat 60' sunburst. je l'ai essayé, et la comme toi ca a été la claque
rien a voir avec les us, mieux! donc si la strat classic 50' est la guitare qui te fait vibrer, je ne saurais te conseiller que de foncer! les séries classic sont le "haut de gamme" des mexicaines; rien a voir avec les standards. je préfere meme ma strat 60' mex a ma gibson sg... (au début je pensais le contraire mais finalement j'ai redécouvert ma strato en bien!
ne te soucie pas de la qualité des classic 50' mex, tu n'auras surement pas a refretter celle ci dans 4 ans... peut etre une simple plannif de frettes, mais ca meme les us en ont parfois besoin..
pour les jap je n'en ai jamais joué donc je n'en sais rien du tout..