Petit Ampli pas cher ?

goethe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    goethe
    le
Ayant un budget très très serré ( max 200 € ), je cherche un petit ampli pour bosser chez moi .... j'ai lu et relu les nombreux posts sur ce sujet, et j'ai retenu plusieurs modèles, dont voici la liste :

H&K Edition Blue 15 R

Vox Pathfinder ( 10 ou 15 W )

Fender Bullet DSP

Orange Crush 15R

Je joue du blues/jazz/rock, avec des références comme mark knopfler, kenny burrell, zz top, les beatles ....
J'aurais préféré un petit ampli à lampe, mais c'est trop cher...
je n'ai pas trop cherché dans l'occasion, quels sont les modèles qui rentreraient dans mon budget ?
Quels sont vos avis sur ces amplis, sachant que ma gratte est une ES 335-like ?
goethe
  • Publié par
    goethe
    le

133€ chez thomann.de

Beh je me pose la question de la qualité, c'est une marque inconnue, et se pose la question du son, s' il est suffisamment chaleureux ... s'il y a un vrai "plus" à acheter cet ampli plutot qu'un orange ....enfin je te pose la question ... faudrait pas qu'il me claque dans les doigts ...tu l'as acheté où, si c'est pas indiscret ? ( je préférerai acheter à mon magasin de musique habituel )
metallik3
moi je l'ai acheté à "L'accord parfait", un magasin de gratte sur Reims.

Bah perso jtrouve que l'ampli est pas mal, ca va faire 2ans que je l'ai et jsuis pas emmerdé ac !

j'ai mis ma ptite multieffet dessus et ca arrache !!! lol

ms franchement jle regrette pas ... parce qu'il en fait du bordel !!! ouaaaaaa
d'ailleurs les voisins gueulent parfois ... la fatalité de l'appartement !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
goethe
  • Publié par
    goethe
    le
tu joues quoi comme musique ?
Sad but true
sinon va voir chez Carlsbro!
pour ma part j'ai un Kickstart25 , qui est un 20watts et j'en suis très satisfait! il coute 120euros, et regarde les modèle au dessus, pour moins de 200euros tu as du 30watts je crois et le début d'une autre série....
Teurgoule
pour le vox prend 15 W tu aura un magnifique son clair mais ne compte pas dessu pour de la disto un peu pousser l'avantage c'est qu'il a un bon rapport qualiter prix (enfin je trouve)
metallik3
goethe a écrit :
tu joues quoi comme musique ?

euh surtout du rock et du métal
podemayo
j'ai acheté sur commande mon HK edition blue 30W après avoir essayé le 15W, le rapport qualité prix est excellent, j'aime beaucoup, c'est le meilleur petit ampli que j'ai pu croiser (même si j'en ai pas croiser des tonnes), d'ailleurs j'ai pu voir plusieurs tests dans les magasines de grattes (sur le 30W) qui était franchement enthousiaste ("pourquoi tous les amplis à transistors ne sonnent-ils pas comme celui-là? "....)
Mady_Roar
Moi je prendrais un p'tit orange juste pour le look et le son
si c'est pour chez toi, pourquoi pas le microcube de roland ? Il est pas cher, très bon rapport qualité prix, plein d'effets intéressants

voir par exemple les avis sur audiofanzine

Moi j'en ai un qui me suffit largement ...
De deux choses l'une : l'autre, c'est le soleil ...
mangetonriz
euh l'ampli kustom c vraiment à lampes ?!?!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Jvoudrais pas être rabat joie mais c'est pas le bon forum .....Sinon moi je suis pour le microcube ......ou alors met un peu plus de sous
Legio Patria Nostra
jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le
Ce post est pas supposé être dans le forum amplification (juste une remarque)?
adams-stokes
Citation:
BD7 Posté le: 24 Oct 04, 10:17 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Jvoudrais pas être rabat joie mais c'est pas le bon forum .....Sinon moi je suis pour le microcube ......ou alors met un peu plus de sous

Citation:
jlebc Posté le: 24 Oct 04, 10:30 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ce post est pas supposé être dans le forum amplification (juste une remarque)?

+1, sinon Orange

En ce moment sur guitare électrique...