Petit comparatif entre amis!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vas-y pour la Epiphone Les Paul Standard
paddypat
belle remontée de post, j'espère qu'il a acheté depuis...
alors qu'a t'il acheté d'ailleurs? un essai, des samples ??
a t'il eu le temps d'essayer et d'acheter les 3 modèles (ou autres) depuis 4 ans?
ROminoü.
StraotoX a écrit :
Biloute a écrit :
Cort M800 sans hesitation possible...

Franchement la CORT 800 pour du Hard rock ça va pas le faire. Ce n'est pas une solid body (corps creusé). Elle est plus typée jazz/ blues - rock blues.

Je n'ai pas essayé la lag RX inspirée de la la Roxanne. Elle est à priori assez polyvalente (split push pull comme la Cort) et elle correspond plus au style que bruvskirk semble vouloir aborder.
Quand à l'épi c'est pas un mauvais choix à condition de bien l'essayer avant de l'acheter (j'ai souvent vu des différences sensibles de qualité d'une guitare à l'autre sur les épiphones) et malgrè tout ce qu'on dit sur les épiphone j'en ai essayé ou entendu qui sonnaient super bien

Gné^^ Malcolm Young il joue sur une White Falcon! ^^ Ca c'est pas du solid body^^
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
-Bruno-
paddypat a écrit :
belle remontée de post, j'espère qu'il a acheté depuis...
alors qu'a t'il acheté d'ailleurs? un essai, des samples ??
a t'il eu le temps d'essayer et d'acheter les 3 modèles (ou autres) depuis 4 ans?

Woow le déterrage, c'est de l'archéologie ça

4 ans après, je suis l'heureux posseurs d'une cort M800 (avec nouveaux micros, nouveaux split,...)

Mais également d'une Godin Multiac Jazz

Un petit moment de nostalgie à me relire...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
-Bruno- a écrit :
4 ans après, je suis l'heureux posseurs d'une cort M800 (avec nouveaux micros, nouveaux split,...)

Oui, mais on attend toujours les photos et impression...

--->
-Bruno- a écrit :
Bon dès que j'aurai comparé et fais mon choix (définitif j'espère), que la bête sera dans ma ptite chambre je ferais un post avec mes impressions et pleins de photos ( c'est pas demain la veille )!!!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
paddypat
-Bruno- a écrit :
Mais également d'une Godin Multiac Jazz
Un petit moment de nostalgie à me relire...

alors la, O B L I G E...... la totale review samples photos!!!!
Bon achat

En ce moment sur guitare électrique...