Petit Problème =/

Bonjours a tous, Amis Gratteux.
J'ai un problème, je compte donc sur votre aide.
Voilà, Je suis Pret a me Prendre La Schecter C1 Hellraiser noire.
Seulement, elle est mentionnée a plusieurs prix différents sur certain site:

Thooman: 688€
Site officiel de Schecter: 999$
Woodbrass: 850€ (jsuis pas sur mais c'étais dans ces eaux là ^^)

Donc, je ne sais pas a quel site me fier..
Pendant que j'y suis, je suis un guitariste qui joue énormément de Hardcore. Donc est-ce que cette guitare est adaptée ? Est-elle si bien que ça ?

J'attend vos réponses avec impatience. Et je vous remercis pour votre compréhension.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Il n'y a pas de probleme, thomann est souvent beaucoup moins cher que woodbrass, mais ils sont très serieux, et en plus thomann ont la gratte en stock contrairement a woodbrass.

Mais schecter est aussi assez mal distribué en france (normalement ca devait changer à la derniere rentrée, pour cause de changement de distributeur) mais bon je n'en voit toujours pas dans les magasins
Crocapil
Oui fonce sur thomann, c'est fiable à 100%, moins cher et la garantie est de 3 ans en plus de ça!!! Que de points forts
Ok les gars ! merci beaucoup pour vos réponses.
Sinan vous en pensez quoi de c'te Schecter ? ^^
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
la schecter c1 hellraiser ?? elle est terrible...

tu seras pas decu pour 700 euros...la lutherie est très bonne et resonnante...le couple d'EMG est ...ben comme des emg 81/85...ca envoit du lourd...
et elle est belle cette gratte....pas trop chargée et pas trop sobre...

le manche est fin...peut etre moins que chez ibanez mais très très confortable...
J'ai une C1 Lady Luck et je m'en lasse pas...le fils d'un copain qui a une très belle LAG roxane l'a essayé ce week end et il est tombé amoureux...

ca vaut largement certaines grattes à 1000 euros....
Ah, bah sur cet Angle ça fais bien plaisir a Entendre.
Les Harmoniques ressortent bien ?
Et y a t-il une trape pour la pile des Micros Emg ?
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
les harmoniques dependent aussi de ton ampi, ta facon de jouer et de plein d'autre chose mais le niveau de sortie des EMG est largement suffisant pour toutes les harmoniques que tu veux...

Pour la trappe je dirais oui même si je l'ai pas demonté non plus mais y a une plaque derrière il me semble...

En ce moment sur guitare électrique...