Petit probléme de micro : obligé de reboucher ??

Voila j'suis nouveau j'me suis inscrit réçament alors !!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!
Bon voila ma question [surement déjà posée pleins de fois mais bon j'allais pas non plus visiter les quelques 900 page de topic non plus ] :

Je possède une guitare Yamaha rgx 121z, 2 micro double 1 micro simple et je souhaiterai enlever le micro simple se situant au milieu des 2 doubles...mais je voudrais savoir si ça ne poserai pas de probléme de laisser un trou au milieu de mon corp...ou bien carément si yavais des truc dans les magazin de guitare permetant de reboucher le trou...voila je pense avoir été le plus court et clair possible en espérant que quelques guitaristes avisé me renseigneront corectement

MERCI !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Eugh ...deja pourquoi l'enlever ? il est sacrement utile !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
FunkPunk
Pourquoi souhaites-tu le virer puis reboucher. A la limite s'il te sert pas, ne l'utilise pas avec ton selecteur de micros. Mais la tu vas payer ou enlever une possibilité sonore à ta guitare, c'est dommage.
PS: je suis de Levallois aussi.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Tu peux aussi te contenter de le déconnecter
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...