Petit renseignement pour une guitare ...

Voila , dans le DVD Hullabaloo de Muse , je me demandais quelle était la guitare que Matthew Bellamy éclate contre un ampli ...C'est une Ibanez mais j'ai jamais retrouvé le modèle ...
Merci d'avance ...
justman76
éclater une guitare contre un ampli,déja je vois aps l'interet...il ferait meiux de les donner à des gens qui n'ont pas les moyens de s'en payer et qui jouent bien mieux que lui...enfin c'est une petite apparté, je ne peuxpas te répondre ....masi des fans devraient pouvoir le faire...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
thunderstruk
justman76 a écrit :
éclater une guitare contre un ampli,déja je vois aps l'interet...il ferait meiux de les donner à des gens qui n'ont pas les moyens de s'en payer et qui jouent bien mieux que lui...enfin c'est une petite apparté, je ne peuxpas te répondre ....masi des fans devraient pouvoir le faire...

totalement daccord avec toi
c est comme nirvana sa !!
putain si ils veulent plus de leur guitare il la donne a un fan je sais pas moi si le mec est vraiment bon (pas comme MUSE )et très respecter il la vends aux encheres pour une association je sais pas moi... enfin sa fait toujours mieu de se prendre pour un boss et declater sa guitare sur scene tant quil y a des cons pour etre content de sa
je dis que le mec ne le ferai pas si il y avai pa des c*** pour acclamer sa et tout...
enfin bref
je peu pa taider
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
ça ressemble à une Ibanez Destroyer mais je ne suis pas sûr !
'scuse me while I kiss the sky
satchlive
Remarque exploser une Ibanez c'est Normal

Non franchement je connais mal Muse, mais je viens d'appelé mon beauf qui lui connait mieux que moi et a le DVD, il dit comme toons, une Destroyer.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Mr Scrogneugneu
Mais maintenant c'est plus une Destroyer, c'est une Destroyed
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
satchlive a écrit :
Remarque exploser une Ibanez c'est Normal

Non franchement je connais mal Muse, mais je viens d'appelé mon beauf qui lui connait mieux que moi et a le DVD, il dit comme toons, une Destroyer.

Ha ??? parce que selon toi que Pete à l'époque des Who fusillait, télécasters, stratocasters, Rickenbacker, Gibson LP, SG tout modeles confondus devraient plus être un scandale ? c'est nul comme raisonnement ... quoique ...
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
MetlFixxxer a écrit :
Mais maintenant c'est plus une Destroyer, c'est une Destroyed

bien vu !

En ce moment sur guitare électrique...