Petit sondage

• Publié par
    Bryce21
    le
Bonjour a tous, je joue de la guitare depuis plus de 1an, je voudrais juste recueillir des avis sur la squier telecaster custom P90, il parrait qu'elle est genial, donc je vais peut-etre me l'acheter mais je veux etre sur.
merci
Lucaster
Salut brice prends cette guitare rusty coolant a di qu'elle etait bien.POurquoi?bon@+
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
ça reste le bas de gamme quand même
MC Circulaire
squier c'est pas bas de gamme c'est de l'entrée de gamme

stagg c'est bas de gamme
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
EThiC a écrit :
ça reste le bas de gamme quand même

Je trouve aussi ......A ce prix , il vaudrait mieux se tourner vers une Yamaha Pacifica 112 qui a on avis, est de bien meilleur facture
Legio Patria Nostra
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai mais c'est toujours yamaha pacifica 112, y'en a qui la gueule de gratte plait pas, ou tout simplement ils veulent pas avoir la meme que tout le monde.
apparement elle est pas si mauvaise que ça, cette squier mais je ne l'ai jamais essayée...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi elle me fait vraiment de l'effet cette petite Squier
aquarium
si cette guitare te plait au niveau look et sonorité, ben achete la, c toi qui va jouer dessus et pas nous et c'est donc a toi qu'elle doit convenir, c'est tout ce que je peux dire je ne l'ai pas essayée
trentin
L'avantage c'est que au niveau son, elle a une vrai personalité (par rapport à la pacifica qui est plus passe partout).
Vérifie bien si tu peus, la qualité de la lutherie, on ma dit que certaines Télé Squier, avaient des pb de frettes mal polies et qui débordent (Bobo les mimines).
A+
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
trentin a écrit :
on ma dit que certaines Télé Squier, avaient des pb de frettes mal polies et qui débordent (Bobo les mimines).

A oui ca doit pas être génial
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique...