Salut à tous !
Je me suis rendu dans le magasin Piens en balgique, et précisément, dans la ville nommée Denze.
J'ai entendu parler de ce magasin comme étant l'un des plus grand d'europe...
je ne peux pas vous le certifier, je ne suis jamais allé dans ces pointures de magasin, c'était la premiere fois, et j'ai voulu vous faire partager ce moment... en images...
voila donc, apres 1 heure de route, me voici devant le magasin, qui en jette a premiere vue :
Je tiens a vous rassurer, je suis venu en clio, pas en BM Z3, ni en 406 coupé
Un grand mur de pub, tout de suite, on se sent dans l'ambiance
premiers pas dans le magasin, j'suis bluffé de l'espace !
Mouarf, moi qui est fait un stage dans un magasin rikiki, la on peut parler de véritable salon de musique
Il en faut pour loger ces pianos
Hop, c'est pas tout ca, mais moi j'suis venu pour les grattes, alors je cherche un peu l'entrée des grattes, mais je galere a trouver...
demandez moi pourquoi, on dirait une entrée de boite de nuit...
Ca fait peur hein ?
bref, un petit couloir et hop, je rentre dans une méga salle, un truc de malade, ca reflette de partout, il y a au moins 25 batteries accoustiques montées !! Mouarf, dans mon mag, j'en ai une montée, c'est celle de location
Petit clin d'oeil aux connaisseurs :
Ca fait plaisir hein ?
bref, je distingue une petite salle ou semble il, il n'y a que de l'occase Stagg...
j'y suis entré, mais juste par curiosité
Bref, je continue ma petite ballade, qui m'emmene vers les basses, & access basse :
Clin d'oeil a Elvis
Et la, un petit papparrazzi a réussi a me mitrailler...
A coté d'une sacré rampe d'ampli basse
Je suis pas bassiste, mais j'adore vraiment l'esthétique de cette Yam !
Bon a présent, on va aller jetter un coup d'oeil aux grattes :
On va commencer fort... juste une petite gibson...
Oui oui, vous avez bien vu le prix :
V'la enfin le rayon que je voulais voir
Le rayon accoustique...
un peu délaissé, il est a l'étage, mais n'occupe pas toute la surface du magasin...
Assez déçu, peu de choix...
On notera l'absence totale de guitare TAKAMINE... et seulement 2 accoustiques Ibanez...
Au rayon des éléctrique, on notera aussi seulement 2 PRS...
Voila voila, bon temps a passer, belle claque quand meme, ca fait plaisir de se noyer de matos comme ca
PS : pardon pour la qualité des photos, mais c'est pris a partire d'un portable...