Petites ?!?

• Publié par
    TGouve
    le
Slt tout le monde
Hier, je suis allé dans plusieurs magasins de guitares (Lead Guitar, Guitar Legend, pour la première fois). J'adore l'Epiphone G-400 et la Gibson SG, mais c'est bizarre, je les trouve toutes petites.
Est-ce qu'elles sont vraiment petites ?
Ou est-ce que c'est une impression (parce que ca change de ma folk) ?
Merci d'avance
podemayo
TGouve a écrit :
parce que ca change de ma folk

tu m'étonnes.

sinon vu ton avatar t'as dû repérer la SG sur Sir Angus et vu qu'il est tout petit et bein la gratte elle parait plus grande que ce qu'elle est en réalité
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
that's right mister podemayo !

d'ailleurs, la légende veut qu'Angus l'ai choisi uniquement pour cela et pour son poids, et que ce n'est que plus tard qu'il s'aperçu des fameuses cornes de la SG en adéquation avec son magnifique personnage de sale gosse diablotin que j'idôlatre comme beaucoup !

le poids est impressionnant aussi, quand j'ai repris ma Telecaster, j'avais l'impression de porter un accordéon...
Merci..
Teurgoule
ouai mois aussi je suis passé d'acoustique a électrique et ça ma paru petit meme ma les paul mais aprés tu fais plus attention.
Azertymat
Bah...elle est assez petite (par rapport à une Flying V par exemple) mais c'est ce que j'aime moi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
..ça dépend ta taille !
regarde Bertignac quand il l'a à la pogne
Merci..
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Il m'est arrivé la même chose ! Je venais de voir un live d'AC/DC et la SG par rapport à Angus était énorme ! Eh bien quand je suis descendu au magasin et que j'ai vu pour la premiere fois une vraie, tout d'un coup elle était toute petite ! J'ai même demandé au vendeur si c'était une vraie tellement ça me paraissait bizarre !
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
étant donné ma grande taille 1.90m je suis très souvent surpris quand je vois les guitares en vrai après les avoir vu avec un guitariste!!

En ce moment sur guitare électrique...