Petites questions !! svp répondez

• Publié par
    pieces
    le
Bonjour,
Depuis pas mal de temps l'idée de jouer de la gratte me trotte dans la tête, j'en ai parlé à mon beau père et on va aprendre a jouer.

Ah oui je suis débutante, je n'ai jamais touché de guitare de ma vie ou presque...mais je suis tres motivée!!

Alors j'ai quelques petites questions:
-Etant donné que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des cours est il possible d'apprendre tout seul avec une méthode, des dvd et beaucoup de volonté ??

-Entre jouer de la basse et de la gratte, quels sont les grandes différences ?
(enfin j'ai cru comprendre que jouer de la basse seul n'a pas d'utilité alors que pr la gratte etre seul ne pose pas de probleme)

-Ah oui il y a aussi un gros probleme je suis droitiere et mon beau pere gaucher et pour commencer on va prendre une guitare pour deux

-derniere question : que pensez vous des packs de ce site qui sont vers les 118€
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)0.htm

Merci beaucoup d'avoir lu tout mon petit roman et j'espere que vous me repondrez vite !!!
rüleskiller
Salut !!

Alors il est possible d'apprendre avec des methodes et dvd plein de guitaristes sont autodidactes même si le fait d'aborder des notions avec un prof est pas si mal !!

La basse est un instrument a part entiere et on peux jouer seul sans aucun soucis suffit de voir ce que certains bassites sont capables de faire !!!

Et le plus gros problême est poour vous que une guitare pour deux ok mais si l'un est droitier et l'autre gaucher ca ne marchera pas !!! les cordes seront a l'envers donc il vaux mieux une guitare chacun !!

Les packs ensuite ne sont pas trop recommandés malgré le petit prix allez voir le post it pour débuter il y aura des avis !! mais si le choix ne va que vers un pack ben allez y !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    pieces
    le
Merci bcp de m'avoir répondu !