Peut-on bender sur une jaguar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juin 2007, 18:04
Ah je m'attendais à ce que quelqu'un fasse une petite blague du genre "non tu peux pas faire de bend les Jaguar sont spécialement conçues pour n'accepter que des cordes Fender anti bend"

je suis presque déçu dis donc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Mais alors quels sont les principales différences entre la jaguar et les autres modèles fender comme la mustang jazzmaster ou encore la télécaster??surtout au viveau du son et de la maniabilité...
je sais je pose des questions de novice mais j'aimerais bien avoir le point de vue d'un pro...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Doc Löco a écrit :
Bender oui, éjeculer non.

j'en peux plus, c'est con mais ça marche. merci doc, ce fut la meilleure de la journée.
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Un peu de sérieux svp...
Invité
Ben après c'est à toi de voir si tu préfères bender sur une jaguar ou sur une mustang...
Invité
la fille du bédouin
se b*** avec une banane
et je bendais comme un ane ...

... la digue du c*l , la digue du c*l
je bende mon arbalète
et je lui fous droit dans le c*l...

une autre ??

tiens je vais faire une chanson de grind la dessus et je reviens =>
Dazed And Confused
Delcr a écrit :
Ben après c'est à toi de voir si tu préfères bender sur une jaguar ou sur une mustang...

soit il se prend un coup de griffe soit un coup de sabot à lui de voir ce qu'il préfère
Invité
hmmm

je chosis ni l'un ni l'autre

y'a pas une option bender sur une des filles de satan revêtue de sa plus totale nudité ?

(coucou love of lava)
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
tu peu otan bender sur une jaguar ke sur une fille :p alors c'est no probleme ^^
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
avec un titre pareil, on peu s'atendre a tout :p
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Invité
gawaine
Si en b?ndant, tu te la coinces entre la douzième case et la corde de mi aigu... c'est un coup à la Mary à tout Prix !
je parle bien sûr de ta phalange...
Invité
8O comment peut-on se coincer ainsi une phlange ?

(faut voir que mes corde de guitare servent aussi a remorquer les porte-avions )
ostrophium
Pourquoi te contenter d'une alors que tu peux en avoir plusieurs ?

Colonel Blues
au fait ostro, et ton topic sur la fete de la zic ou tu flippais d'avance ?
(s'cuzez pour le hors sujet, j'ai pas retrouvé le topic en question...)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...