Peut-on bender sur une jaguar?

reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Voila je suis assez intéressé par les fender jaguar mais je n'en ai jamais tester une, je me suis renségné un petit peu et on m'a dit que le chevalet est pourri et que les cordes se barrent dés qu'on fait un bend sur la douzieme corede??C'est vrai ou pas?
Deuxieme question est-ce que la jaguar est adapté au solos rock n roll?
mercei d avance!!
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Plus sérieusement...( )
Tu peux le faire avec cette gratte t'inquiètes pas elle a été reçue au test de bendage!
jeffersson
krestekooker a écrit :
Citation:
je bande pas souvent sur ma guitare

sa t'arrive toi?

Bravo pour avoir osé la faire, j'avais trop peur

par contre on peut b#nder dans une jaguar ! ( je parle de la voiture un les gas, je sais tout comme vous que l'on ne peut pas rentrer dans une guitare )

bon d'accord je
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Bien sur qu'on peut ! Avec la mienne je fais même des bends à la 22ème case sur le mi aigu par moments ^^
T'inquiètes pas pour ça
Suicide Is Fine.
brasco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brasco
    le
mais sans porter de jugement ... il y a d'autre cas de zoophilie dans ta famille ????

Je te prie de m'excuser par avance.

Cordialement
Doc Loco
Bender oui, éjeculer non.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ichimaru
topic-a-flood
Left right left...
Dazed And Confused
brasco a écrit :
mais sans porter de jugement ... il y a d'autre cas de zoophilie dans ta famille ????

Je te prie de m'excuser par avance.

Cordialement

Kreuzberg
reiji a écrit :
Voila je suis assez intéressé par les fender jaguar mais je n'en ai jamais tester une, je me suis renségné un petit peu et on m'a dit que le chevalet est pourri et que les cordes se barrent dés qu'on fait un bend sur la douzieme corede??C'est vrai ou pas?
Deuxieme question est-ce que la jaguar est adapté au solos rock n roll?
mercei d avance!!

Le problème des cordes qui "sautent" dépend du style de jeu. En gros, c'est surtout quand tu joues comme un bourrin que ça risque d'arriver. Mais pas de problèmes pour les bends sauf si tu veux faire sortir la corde du manche.
jeffersson
"quand je pense à Fernande je beeeeende, je beeeeeende..."

bon d'accord je re

"quand j'pence à Félicie je beeeende aussi..."

( paix à ton âme George un très grand artiste certainement le meilleur français ! ! ! )
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah je m'attendais à ce que quelqu'un fasse une petite blague du genre "non tu peux pas faire de bend les Jaguar sont spécialement conçues pour n'accepter que des cordes Fender anti bend"

je suis presque déçu dis donc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...