Peut-on bender sur une jaguar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
au fait ostro, et ton topic sur la fete de la zic ou tu flippais d'avance ?
(s'cuzez pour le hors sujet, j'ai pas retrouvé le topic en question...)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
lol les gars vous êtes lourds

Pour en revenir au sujet certes bien sûr que tu peux faire des bends sur une jag, moi même j'en fais tout le temps, mais c'est sûr que c'est loin d'être une guitare à solo, beaucoup moins q'une strat ou une télé, les cordes sont moins souples et elle se débrouille mieux en rythmique.
Je sais pas ce que tu voulais dire par des solos rock'n'roll, mais en tout cas la jag tout comme la jazzmaster, est une gratte très spécifique et "wild", difficile à dompter. Y'en a qui adore (moi le premier) et d'autres qui détestent, il faudrait que tu en testes une pour voir. En tout cas je vois un album de korn dans ton avatar c'est pas avec une jag que tu va jouer ce genre de musique...
ostrophium
Colonel Blues a écrit :
au fait ostro, et ton topic sur la fete de la zic ou tu flippais d'avance ?
(s'cuzez pour le hors sujet, j'ai pas retrouvé le topic en question...)

Vu que ça t'interesse, je vais surement faire un compte rendu sur la fête de la zik avec photo pour le concours. Je redonnerais le lien sur mon topic.

Voilà fin du hors sujet. Désolé encore.
le melon
C'est pas grave

Desoler v'la juse un Ch'Tit message qui sert a rien ... C'est pas grave
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Salut salut,

J'apporte mon experience en vous disant qu'il m'est arrivé que les cordes se décalent... S'en résulte un magnifique accordage comme vous pouvez vous en douter.

Par contre avec ce systeme plus né pwoblem: Le Buzz Stop (dont la fonction premiere est de stopper le "buzz" caractéristique). On fait donc d'une paire deux coui...

Ce qui donne, monté:

Par contre essaie une Jag... Perso je fais du Ska et elle me comble.

Et pas de mauvaises blagues

NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Moi quand je l'ai acheté son précédent propriétaire avait déja mis un chevalet mustang, donc ca m'arrive vraiment pas souvent que la corde saute, et la gratte se désaccorde jamais.

En ce moment sur guitare électrique...