Peut-on vernire une acoustic?

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
Alors voili voilou j'ai apris qu'on pouvait vernire une guitare electrique

et je me demandait si on pouvait le faire avec une acoustic

j'vous explique :

on m'as offert une washburn D10S mais je n'aime aps tellement la finition "naturelle" des guitare

vous aller me dire "revend ta washburn au lieux d'éssayer de la changer "

mais si je la revend les proche qui me l'on offert vont mal le prendre

Elle ressemble a ça

http://www.adirondackguitar.co(...)s.jpg

et je voudrai qu'elle ressemble a ça

http://img3.musiciansfriend.co(...)5.jpg

ps:c'est au niveaux du vernis que je veux changer ,le cutoways je veut pas spécialement le changer mais si jamais vous saver comment en metre un dite le moi^^
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
trempes la dans du goudron
pour les plumes attends l'hiver
bon je
like a fiddler on a roof
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Un pro peu le faire, mais tu risque d'étouffer la table en peignant la guitare en noir.
Si j'étais toi je demandrai a un luthier parce que si t'éssais de faire sa toi meme tu risque d'avoir de belles surprises !!! J'ai un ami qui a voulu repeindre sa guitare acoustique. Et maintenant elle a plus du tout le meme son !!!
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
nan lol je compte m'orienter vers xavier petit qui habite a 1 heure de cher moi c'est pas trop loin

quelquin c'est a combien ça pourai me revenire?juste pour savoire
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
  • Publié par
    Matthis
    le
Ne le fait pas toi meme (vernir) sa pourrait la casser mais tu peut aller dans un magasin te renseigne(savoir ou tu peut le faire faire)
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
ben comme dit plus haut je ne compte pas aller faire ça moi même

mais si jamais vous conaisser le prix d'une intervention de ce genre je vous serai entièrement reconaissant,

ps:au risque de passe pour le roi des c** que veut dire "up"?

Homer simpson
grizzli68
Salut,

Laisse tomber ca va te couter aussi chers sinon plus que la takamine. Achete en une autre en noir comma ca t'en aura 2 ;-))
De plus ta washburn va perdre en valeur avec cette opération
et up veut dire haut !

c'est surtout l'orsque quelqun na pas de réponse et qu'il veut faire remonter son topic parcequ'il est rendu 10 page plus loin sa remet le topic en haut

En ce moment sur guitare acoustique et électro...