Photo des vos belles lespaul!! laissez les votre!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling

c'est la photo d'une Les Paul d'un luthier ,qui appartien au guitariste de notre groupe
claudezac
Doc Loco a écrit :
Droopy22 a écrit :
manu ribot a écrit :

arf Manu, sublime . C'est celle que tu avais utilisée quand on avait enregistré la démo de Magic? (sorry, ma mémoire fout l'camp, le grand âge j'imagine ).

Oui Doc c'est celle là, jamais je ne m'en séparerai et je n'en ai jamais joué une autre qui m'ai séduite... mais qu'elle est lourde la garce!
Kent Frusciante
Easterling a écrit :

c'est la photo d'une Les Paul d'un luthier ,qui appartien au guitariste de notre groupe

On dirait une Nightwank, mon pere avec la meme en Gibson, en tout cas tres beau travail de la part du luthier, la touche est sympa.
Easterling
Kent Frusciante a écrit :
Easterling a écrit :

On dirait une Nightwank, mon pere avec la meme en Gibson, en tout cas tres beau travail de la part du luthier, la touche est sympa.

enfaite il a fait expres il voulait s0acheter justment une nighthauk masi il ne la fabriquait plus ,allors il en a fait faire une par un luthier avec quelque personalisation ,
cette gratte lui a couter la peaux des noix mais alors p*** se que'elle sonne trop trop bien , tu peux tout faire avec cette gratte c'est LA guitare polyvalente ,elle est loin devant la strato et la les paul
mostro600
Gerald a écrit :
la mienne

ca y est je suis amoureux

elle est magnifique, felicitations
Doc Loco
manu ribot a écrit :
Doc Loco a écrit :
Droopy22 a écrit :
manu ribot a écrit :

arf Manu, sublime . C'est celle que tu avais utilisée quand on avait enregistré la démo de Magic? (sorry, ma mémoire fout l'camp, le grand âge j'imagine ).

Oui Doc c'est celle là, jamais je ne m'en séparerai et je n'en ai jamais joué une autre qui m'ai séduite... mais qu'elle est lourde la garce!

Sacré bon souvenir quand même . Ne t'en sépare jamais (non pas que j'ai le moindre doute à ce sujet ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Bonjour

j'espere qu'il n'est pas trop tard pour faire partie du club !! ! voici la mienne, une LP GIBSON standard de 1995 achetée en 2000 je crois

bon au début je la voulais noire à tout prix, avec le recul c'est vrai que les autres coloris laissent profiter du bois mais bon

piteur7
  • Special Total utilisateur
J'aimerais bien m'en acheté une sans pickguard et avec un seul cache micro (celui du manche) , mais je ne me souviens plus a quel modèle cela correspond.....
iVince
  • Custom Total utilisateur
La Jimmy Page M'sieur
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
piteur7 a écrit :
J'aimerais bien m'en acheté une sans pickguard et avec un seul cache micro (celui du manche) , mais je ne me souviens plus a quel modèle cela correspond.....

Ca c'est des criteres ultimes pour le choix de LP
iVince
  • Custom Total utilisateur
Qwack a écrit :
piteur7 a écrit :

Ca c'est des criteres ultimes pour le choix de LP
C'est probablement se qui fait le son
Bobby Carrot
Bon c'pas une Gibson, ni une Epiphone, c'est une Jim Reed mais ça reste une Les Paul

Rock'n'Roll
rastaman68
Je pence que je peux considérer ma guitare comme une forme les paul ..
Du moin elle s'en rapproche beaucoup !!

Fernandes ravelle elite
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Motherfikus
Bon à moi de mettre ma LES PAUL !

Attention !!!

...

....

...

...

...

Voilà !

Désolé j'ai pas pu m'en empecher...
 user
Droopy22©®
bien que je considere la Ravelle soit d inspiration les pauloide (simple cuteavway, 2 HB, switch en haute, setneck acajou, table bombé rapporté)
on est quand meme loin d une Les Paul niveau forme
si on part dans ce sens meme une mockin'bird archtop se placerait dans ce topic.....
toutefois loin de moi l idée de critiquer la Ravelle
j la vois plus comme une alternative moderne a la Les Paul que comme une "copie" cette derniere

sympa la jim reed, mais je trouve que le pickgard "cheap" par rapport au reste (micros seymour, binding type custom, selection flatteuse de la table, vernis semblant de qualité.... pickguard simple pli)
maaaaaa... le reste rend vraiment tres bien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...