Photo des vos belles lespaul!! laissez les votre!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Moi je vous les montres en action



et...



Sinon comme elles on été fraichement modifées voila la une tof prise vite fait...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
alain147
Philyon a écrit :
J'y vais de la mienne :

LP Std '04 manche 60 Light Burst





Il est bien clair le palissandre de la touche ...

Tres jolie couleur le light burst
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
cosmitron
LORD RIFF a écrit :
Moi je vous les montres en action



et...



Sinon comme elles on été fraichement modifées voila la une tof prise vite fait...



Question..
TU cultiverais pas une certaine ressemblance avec soul hudson?

(j't'aurais pas vu dans un guitar part des fois? )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
essian
cosmitron a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Moi je vous les montres en action



et...



Sinon comme elles on été fraichement modifées voila la une tof prise vite fait...



trop fort ! manque plus que le chapeau et la clope !

on a beau dire une les paul dans les pates d'un gars baraqué avec un blue jean's et des cheveux longs frisés, c'est quand même tout de suite la classe !
Question..
TU cultiverais pas une certaine ressemblance avec soul hudson?

(j't'aurais pas vu dans un guitar part des fois? )
tomes67
doublon...
Gibson......... a gift like no other !
tomes67
LORD RIFF a écrit :

Question..
TU cultiverais pas une certaine ressemblance avec soul hudson?

(j't'aurais pas vu dans un guitar part des fois? )


C'est vrai que tu lui ressemble !
Gibson......... a gift like no other !
LORD RIFF
REPONSE : J'ai hérité des memes cheuveux...je sentirai que je cultive une quelconque ressemblance avec Mr Hudson si je me farcissais le coiffeur toute les semaines pour faire une permanente mais bon je me vois pas non plus faire le contraire, c'est à dire me faire un brushing pour risquer de me faire traiter de francis Lalane...

En gros je prefere rester comme ça et me faire taxer de slash...y a pire comme point de comparaison...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
cosmitron
en moins drogué ptet..
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
LORD RIFF
cosmitron a écrit :
en moins drogué ptet..


Oui..et aussi moins talentueux et moins riche surtout....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
essian
LORD RIFF a écrit :
REPONSE : J'ai hérité des memes cheuveux...je sentirai que je cultive une quelconque ressemblance avec Mr Hudson si je me farcissais le coiffeur toute les semaines pour faire une permanente mais bon je me vois pas non plus faire le contraire, c'est à dire me faire un brushing pour risquer de me faire traiter de francis Lalane...

En gros je prefere rester comme ça et me faire taxer de slash...y a pire comme point de comparaison...


moi je trouve que t'as un super look en tout cas, pi c'est pas de ta faute si t'as la même touffe que slash ! j'espere pour toi qu t'as des doigts qui s'en rapprochent !
LORD RIFF
Merci...j'avoue etre un peu sur le défensive quant à ce point (vous vous doutez que vous etes looooooin d'etre les premiers à me le faire remarquer (ça fait pas loin de 10 ans que j'ai cette longueur....)

Mais bon même moi je me pose des questions par rapport àa ça...genre je voudrais pas qu'on me mette dans le même sac que les mecs qui veulent ressembler à Elvis...

J'ai bien essayé des parades, genre ça....




Mais aprés tout merde...avoir les cheuveux Wild ça renforce mon rock alors je me fait plus chier...et puis bon les 3/4 des gens sont contents de me remettre à l'autre...donc bon l'un dans l'autre...

On est complétement hors sujet là...allez sortez des tofs de Les Paul, merde!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
cosmitron
franchement qu'est ce t'en a a foutre? t'as pas completement choisi hein! Et puis slash ou pas "t'as le look coco, le look qui te colle a la peau."
Voila tout. Et

tu as de toute façon deux magnifiques guitares. Qui sont elles plus a propos. (je suis navré d'avoir egaré le post surle sujet de ta ressemblance et ca n'etait qu'une parenthese amicale. moi je ressemble a david caradine. Et alors? )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
alain147
C' est The Edge, sur la derniere photo ???

Alors touche a rien
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
LORD RIFF
alain147 a écrit :
C' est The Edge, sur la derniere photo ???

Alors touche a rien


Bon j'en ai une avec un chapeau de cow boy...ça risque de faire S.R.V...


En fait, en 40 ans de rock...on ne peux plus rien inventer en zique ou en look...tout à tellement deja été fait....raaaaaaah...l'ironie du sort
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Galahad63
toutes ces grattes sont magnifiques mais je crois que je craque complétement pour la Std GOLDTOP: splendide, j'ai l'impression de voir celle de Slash dans le Live de 92......

mon rêve.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Coyote83
Allez je post les miennes, pour moi aussi ça date du jour de réception de chez Ishibashi....

Gibson LP Std 50's 2004



J'en ai d'autres mais faut d'abords que je puisse les mettres sur mon site.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...