Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de ma ESP M1 reverse

Forum ESP
Forum
monsieur_toc
J'epere que les photos vont être publiées ... sinon , il faudra m'expliquer comment faire...

Sauriez vous quelque chose à propos de cette guitare? ... car il m'est impossible de trouver quelque info que ce soit ... en tout cas , a priori ce n'est pas un modèle contemporain.

[img]tete.jpg[/img]
monsieur_toc
Zut , j'arrive pas à envoyer les photos , quelq'un pourrait m'expliquer ?
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
link234
faut qu'elles soient hébergées sur site, ensuite tu mets leur adresse entre [img][/img] et voilà
link234

Esp User's club
Gibson User's club
monsieur_toc
Merci , et comment dois je faire pr les héberger sur un site , y a t'il un site spécial ?
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
mecool
  • #5
  • Publié par
    mecool
    le 22 Jan 05, 17:33
va sur ce site tu peu i mettre tes photos

http://photobucket.com/
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|------------------------
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
|------------------------
Satanus_13
Tu la sortie de ton grenier??? Elle a l'aire un peu...bref tu devrai voir un luthier pour kil lui donne un petit coup de pouce sinon elle a lair bien et tres jolie la tête!!
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
monsieur_toc
Oui , c'est une vielle gratte en effet ...
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
monsieur_toc
Mais pour ceux qui s'y connaissent bien en ESP , est-ce une vraie made in USA ... avez vous deja vu ce modele ?
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
monsieur_toc
Ben oui , c'est ce que j'ai vu également.
En fait , j'ai acheté cette guitare ( ma premiere gratte à moi ) il y a environ 6 ans , evidemment , elle était déjà d'occaz , mais quand meme assez chère et dans le même état que sur les photos .
Le vendeur m'a dit que c'était un modèle assez rare ( enfin , dès qu'ils sentent k'ils peuvent vendre ils te racontent ce genre de truc ) et qu'il datait de 1983 ( apparemment il avait vérifié la gratte et c'était inscrit ds le manche ) ...

Mais depuis cette mésaventure , absolument impossible de trouver quelque info ke ce soit sur ce modèle ...
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...