Photos de SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Killjosy a écrit :
Doc Loco a écrit :
même entre des P90 d'époques différentes les différences sont flagrantes, aggressif sur la junior '64, doux et délicat sur la Pete Townshend Signature


Hé bé, c'est ses doigts, alors, qui sont agressifs, à Pete Townshend !
J'aurais imaginé que sa signature était au contraire très agressive...


Moi aussi figure-toi! Et effectivement, ma Special de 1968 (qui est le modèle original de Townshend, sur laquelle le modèle Signature a été copié) est beaucoup plus agressive et "conforme" au son de "Live at Leeds" que le modèle Signature. Ce qui me fait penser que Gibson a un peu perdu la recette de fabrication de ses P90 d'antan ... ('tention, la Pete Townshend sonne bien, mais plus feutrée).
Mammouth
Petit hors-sujet mais... C'est quoi cette mode des avatars "south-park-like" ?
...... Ou pas.
ayanamsa
voilà pour ma part.... désolé pour le fait que ce soit sombre, et du fait qu'ellesoit sur moi



Gibson SG standard de 1968
Greg L.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Killjosy
Doc Loco a écrit :
Killjosy a écrit :
Doc Loco a écrit :
même entre des P90 d'époques différentes les différences sont flagrantes, aggressif sur la junior '64, doux et délicat sur la Pete Townshend Signature


Hé bé, c'est ses doigts, alors, qui sont agressifs, à Pete Townshend !
J'aurais imaginé que sa signature était au contraire très agressive...


Moi aussi figure-toi! Et effectivement, ma Special de 1968 (qui est le modèle original de Townshend, sur laquelle le modèle Signature a été copié) est beaucoup plus agressive et "conforme" au son de "Live at Leeds" que le modèle Signature. Ce qui me fait penser que Gibson a un peu perdu la recette de fabrication de ses P90 d'antan ... ('tention, la Pete Townshend sonne bien, mais plus feutrée).


Aaaaah, le Live at Leeds, merveilleux !
N'oublions pas non plus qu'ils avaient une amplification de folie (des Hiwatt qui pouvaient grimper jusqu'à 1200W, on m'a dit, je ne sais pas si c'est vrai) !
Les mecs sont tous sourds, maintenant. Et on raconte qu'après un concert des Who, le public était sourd pendant trois jours !
Doc Loco
chips a écrit :
voilà pour ma part.... désolé pour le fait que ce soit sombre, et du fait qu'ellesoit sur moi



Gibson SG standard de 1968


Mouais ... c'est vieux ça '68 ... mais bon, t'as l'air sympa, je te fait une fleur, je te l'échange contre ma Standard de '99 .

Sans rire, c'est un bijou, je t'envie là (en tout bien tout honneur ).
Droopy22©®
la '68 elle a l air magnifique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
choufmesdoigts
je reconais que ce sont de merveilleuse guitar et quel ont une palette de son toute tres belle mais je n ai jamais trouvé les sg belle !!!la forme me plait pas !!
hoooo ben quoi tout les gouts son dans ......bon c 'est bon je
Maglite
Il y a déjà plein de topics sur les SG ou les photos de SG (sans parler du topic "photos de vos guitares" dans backstage)

Je ferme donc
Mag

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...