Photos de SG

Forum Gibson
Forums
__nirvanien__
bonjour a tous!


on voit souvent dans la liste des sujets "photos de strat" etc...mais jamais "photos de SG" alors qu'elles sont tout simplement magnifiques ces grattes!!

alors lachez vos photos de SG vous heureux possesseurs de cette beauté

merci!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Mister Max
Fais une recherche mais y'a eut deja plein de sujet sur les sg,les sg et les filles ect...
Regarde les un peu tous mais je crois que ca ne sert a rien de recréé un topic.
Doc Loco
Allez, pour te faire plaisir



Il manque juste la Special '68, qui est en cours de restauration (photos dès que possible).
thiouz
  • #4
  • Publié par
    thiouz
    le 24 Sep 04, 11:31
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Calimero jr.
Doc Loco, j'ai presque envie de te détester, juste comme ça gratuitement....

Splendide collection, rien qu'une seule d'entre elles ferait mon bonheur!!!!
Mammouth
Tiens, un site que j'avais déjà donné il y a peu de temps : http://www.everythingsg.com/
Je pense qu'il y a suffisamment de photos de SG pour te faire perdre 50 litres de larmes !
...... Ou pas.
Droopy22©®
voila pour ma part



SG Pro et Custom
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mammouth
Dis Doc Loco, quand t'as pris la photo t'as pas eu peur que les grattes tombent ? Et est-ce qu'il y a des vraies différences entres toutes ces grattes, enfin des différences suffisamment importantes pour que tu en achètes cinq ?
...... Ou pas.
Calimero jr.
Celle équipée de deux P-90......drool
Sinon, même question que ci-dessus....
Doc Loco
D'abord, oui j'avais peur qu'elles tombent! Mais bon, l'ensemble était bien stable quand même (précision: je ne les range pas comme ça d'habitude ).


Deuxio: oui, les différences sont réelles, et tout à fait perceptible, même par un débutant; déjà il y'a les différences de manche (rien à voir entre le manche fin de la junior '64 et la batte de baseball de la junior '69), de micros (idem, même entre des P90 d'époques différentes les différences sont flagrantes, aggressif sur la junior '64, doux et délicat sur la Pete Townshend Signature), de poids (les juniors sont des plumes, la Standard est vraiment lourde en comparaison).
Bref, à part la forme générale, il s'agit de guitares totalement différentes.
Mais bon, en plus, je reconnais facilement être un poil obsédé .
Forfi
  • #12
  • Publié par
    Forfi
    le 24 Sep 04, 14:26
Y'a déjà eu un topic sur le forum qui s'appelait sg player club et qui contenait beaucoup de photo. Mais pour ton plaisir (et pour le mien d'ailleur ), voici ma sg spécial.






p.s. étonnant qu' Alain n'est pas encore débarqué
Killjosy
Doc Loco a écrit :
même entre des P90 d'époques différentes les différences sont flagrantes, aggressif sur la junior '64, doux et délicat sur la Pete Townshend Signature


Hé bé, c'est ses doigts, alors, qui sont agressifs, à Pete Townshend !
J'aurais imaginé que sa signature était au contraire très agressive...
Doc Loco
Killjosy a écrit :
Doc Loco a écrit :
même entre des P90 d'époques différentes les différences sont flagrantes, aggressif sur la junior '64, doux et délicat sur la Pete Townshend Signature


Hé bé, c'est ses doigts, alors, qui sont agressifs, à Pete Townshend !
J'aurais imaginé que sa signature était au contraire très agressive...


Moi aussi figure-toi! Et effectivement, ma Special de 1968 (qui est le modèle original de Townshend, sur laquelle le modèle Signature a été copié) est beaucoup plus agressive et "conforme" au son de "Live at Leeds" que le modèle Signature. Ce qui me fait penser que Gibson a un peu perdu la recette de fabrication de ses P90 d'antan ... ('tention, la Pete Townshend sonne bien, mais plus feutrée).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...