Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos Taylor 414 CE

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
topdawg
MusashiChan a écrit :


Ah oui j'ai vu sur le site officiel. Joli ce bois ; un peu plus "sauvage" que le palissandre. Jamais entendu ; faut que j'aille faire un tour dans un magasin...
Je les trouve chères ces guitares quand même...c'est fou 200€+ pour une des premières séries...


un peu plus que ça quand même
naggue
A ben pour 200 euros je suis preneur du coup !!!
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
JacJack
Citation:
Je les trouve chères ces guitares quand même...c'est fou 2000€+ pour une des premières séries

Moi aussi
didbd
  • #18
  • Publié par
    didbd
    le 12 Sep 05, 11:05
j'ai pas compris cette remarque

topdawg
didbd a écrit :
j'ai pas compris cette remarque


c'est juste que MusashiChan avait fait une petite erreur de division par 10 en mentionnant le prix. Ce qu'il voulait dire c'est "si les premières séries (donc pas les plus "qualité pointilleuse sur tous les détails") coûtent déjà 2000 euros, qu'est ce que ça doit être pour les plus abouties". enfin, c'est comme ça que je le comprends.
didbd
  • #20
  • Publié par
    didbd
    le 12 Sep 05, 11:26
Alors la 414 n'est pas une première série loin de là , avant la série 400 il y a les baby , 100, 200 , 30 ce qui fait pas mal de modèles

Et effectivement les séries au dessus tournent dans les 4000 euros , la différence majeures ayant l'air de venir surtout des bois utilisés.
MusashiChan
C'est vrai j'avais pas vu il y en a de bcp plus accessibles...ca me paraissait bizarre que les premieres commencent a des prix si elevés...
Tres belle gratte!J'ai hate de l'essayer!!!Pour votre info la 414ce n est pas du tout une "première série"(une guitare d entrée de gamme plus precisement parceque bon,première série ca veu un peu rien dire )c est un milieu de gamme tous ce qu il y a de plus honnorable.

La big baby est une entrée de gamme chez taylor a 600euros contre 2500!belle difference.non?

Qui plus est les taylor mem le bas de gamme ne sont pas des guitares comme les autres!c est un autre monde!

Je ne dit pas que les taylor sont parfaite loin de la mon intention mais en tout cas,bien obligé de reconnaitre que ces grattes sont quand mem de tres bonne qualité!Moi j'aime!Bravo pour ce superbe achat did,maintenant il va faloir bosser pour en etre digne!
didbd
  • #23
  • Publié par
    didbd
    le 12 Sep 05, 16:50
ne remue pas le couteau dans la plaie , y'a un boulot monstre en perpective pour arriver ne serais ce qu'à vos chevilles , mais je suis motivé

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...