Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos Taylor 414 CE

Forum Taylor
Forum
didbd
  • #1
  • Publié par
    didbd
    le 08 Sep 05, 19:30
Je suis amoureux , c'est grave docteur ??????








j'ai pas eu le temps d'en faire de plus belles dehors ,et plus détaillées.... panne de batterie !!!

Enfin bon , si ça gène pas je completerais ce post

(d'ailleurs je me demande s'il est au bon endroit !!! )
flo934
  • #2
  • Publié par
    flo934
    le 08 Sep 05, 19:43
Je ne crois pas que ce soit anormal d'etre amoureux d'une telle merveille ! J'ai pour ma part une 310, et j'en suis amoureux aussi! !
Super gratte...!
Amuses toi bien sur ta Taylor,

Bonne gratte à tous,
flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
ticois
  • #3
  • Publié par
    ticois
    le 08 Sep 05, 19:46
Ah la vache ... elle est superbe. En tout cas ça fait envie.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Ted06
  • #4
  • Publié par
    Ted06
    le 08 Sep 05, 19:48
mais de toute facon , toute les taylors sont splendides

pour ma part, j'avais prevu de m'acheter un 414 (accoustique ) comme toi , mais au dernier moment une 712 m'a ouvert ces bars , et depuis je l'aime ma 712, I love you baby

felicitation, on attend plus que les sample de la 414 alors , avec grand bonheur

et a quand un foeum tayloriste ??

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
JacJack
Moi cette tête de manche rapportée çà me chagrine un peu ,je n'arrive pas m'y faire mais bon
Stefix31
Elle est très belle y'a pas à dire... j'en ai vu une y'a quelques semaines dans un magasin de Tououse et j'ai osé demander au vendeur d'en jouer un peu juste pour satisfaire mes oreilles et il a été super gentil et compréhensif... Ca l'a fait rire car je lui ai dit que j'étais meme pas encore guitariste et que je m'acheterai probablement jamais une telle guitare mais que j'aimais tellement la bonne musique et le bon son... et il a fait un grand sourire et m'a dit "alors c'est avec plaisir que je vais te la faire écouter"...

Par contre perso y'a un truc auquel j'ai du mal à me faire... ça va peut etre vous choqué mais ce sont les "bords"... je ne sais pas comment on dit exactement... mais j'aime pas trop les bords avec cet espece de "décoration" un peu brillante blanchâtre sur les contours de la belle...

C'est une question de goit et un bien moindre détail qui n'engage que moi... mais côté son... y'a effectivement de quoi tombé amoureux ! lol
(pourvu que ma chérie ne lise jamais ce post ! mdr)
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
headsup
Jack Richard a écrit :
Moi cette tête de manche rapportée çà me chagrine un peu ,je n'arrive pas m'y faire mais bon


ah, ben pour moi c'est pareil...

comme le papy disait dans la pub : un repas sans fromage ??? c'est comme une belle fille à qui il manque un oeil !
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lobs
    le 08 Sep 05, 22:03
le truc blanc stefix 31 ça s'appelle un "binding".
Telecaster 62 reissue CIJ
didbd
  • #9
  • Publié par
    didbd
    le 08 Sep 05, 22:53
moi c'est pareil , c'est le seul truc que je trouve pas génial , ça fait plastoque mais s'il y était pas ça serait pire. Au moins là il fait ressortir le bois
Stefix31
Merci pour l'info lobs au moins maintenant je saurai que ce qui m' gène sur une martin... ce sont les ou le binding ! lol je me coucherai moi c.. ce soir merci à toi... binding = coutours alors ? C'est vrai que ca fait un peu bizarre je trouve, un peu rajouté, un peu plastique... ça n'engage vraiment que moi et je comprends quand même que je puisse un peu choquer en disant ça ! lol
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
JacJack
Citation:
Au moins là il fait ressortir le bois

Et puis ça protège un peu les angles de la guitare, contre les chocs
MusashiChan
Pffff ! Le palissandre est magnifique sur le dos....ça doit sonner !! Et en electro ça donne quoi ? C'est quoi comme système ?
Et ça coute combien ? Tu l'as achetée où ?
didbd
  • #13
  • Publié par
    didbd
    le 09 Sep 05, 10:24


t'es de la police????

c'est pas du palissandre c'est de l'ovangkol et j'adore le look ainsi que l'odeur quand tu ouvres l'étui !!! (d'ailleurs quand j'ouvre , le pied c'est que ça fait déjà raisonner la caisse )

En électro ça sonne comme débranché mais amplifié , c'est à dire que tu as le vrai son de la guitare. Ceci est du au systeme expression qui comprend 3 micros ...1 sous le manche et 2 dans la caisse derriere le chevalet à peu près. Ce que j'aime aussi c'est la discrétion des boutons de réglages.

Je l'ai acheté à Caen à coté de chez moi .... 2300 euros , ça c'est le moins drole !!!!

Le pire c'est que je ne suis qu'un piètre guitariste par rapport à tout ce que j'entends ici , mais ça ne durera pas !!!

Dès que j'arrive à avoir un matos convenable pour enregistrer je vous mettre un sample , même si ce sont juste des accords grattés c'est pour juger le son de la gratte après tout , pas moi
MusashiChan


Ah oui j'ai vu sur le site officiel. Joli ce bois ; un peu plus "sauvage" que le palissandre. Jamais entendu ; faut que j'aille faire un tour dans un magasin...
Je les trouve chères ces guitares quand même...c'est fou 2000€+ pour une des premières séries...

Edit : LoL
topdawg
MusashiChan a écrit :


Ah oui j'ai vu sur le site officiel. Joli ce bois ; un peu plus "sauvage" que le palissandre. Jamais entendu ; faut que j'aille faire un tour dans un magasin...
Je les trouve chères ces guitares quand même...c'est fou 200€+ pour une des premières séries...


un peu plus que ça quand même

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...