Physiquement vous preferez ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
add2
  • add2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    add2
    le 13 Déc 2005, 19:21
c'est -presque- du vécu : eviter les jackson serie JS!
tu payes surtout la forme, et la finition laisse a désirer... quand aux micros : aïe!
hein?
DarKBeN
thenonar a écrit :
DarKBeN a écrit :
thenonar a écrit :
j'ai deja une epiphone explorer , sinon ca aurait ete une possibilité, à la base je cherchais une warlock bc rich bronce II , puis quand j'ai vu les jackson j'ai craqué

C'est une Kelly, pas une Explorer !

Pis de toute façon, les Bronce II c'est des planches de sapin

sur thomann.de il ne precise pas que le corps est en agathis sur cette warlock bronce 2, y'aurait il un model bronce avec une meilleur lutherie ?

T'as la Warlock Platinum Widow, la Platinum Pro Widow (les 2 en aulne), la Warlock FR Speedloader Widow en acajou
DarKBeN
add2 a écrit :
tu payes surtout la forme, et la finition laisse a désirer... quand aux micros : aïe!

Quelle objectivité, ça creve les yeux.

PS : La forme stratoïde est au même prix que les autres formes
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
add2 a écrit :

faudrait vous mettre d'accord , y'en a qui me dise que aucun problème c'est cool et d'autre non.
Mon experience me dis de tester par moi meme pour avoir la réponse, si je me plante, c'est pas grave elle alimentera la cheminé pour le nouvelle an
Karmina
La premiere Jackson est plus belle que la seconde.Mais bon ce n'est qu'une question de gout que te revient.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
DarKBeN
thenonar a écrit :
add2 a écrit :

faudrait vous mettre d'accord , y'en a qui me dise que aucun problème c'est cool et d'autre non.
Mon experience me dis de tester par moi meme pour avoir la réponse, si je me plante, c'est pas grave elle alimentera la cheminé pour le nouvelle an

Non mais ça c'est un pro-Ibanez qui sort des conneries que repetent n'importe qui.. (il a même pas testé..)

Teste par toi même, tu verras!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
J'dirais la RR, superbe modèle, et puis c'était un super guitariste
Absolut Fender
RR !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
FRIEDYAM
UNE LP

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi la black, mais à toi de choisir
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

Art858Z
DarKBeN a écrit :
thenonar a écrit :
add2 a écrit :

Non mais ça c'est un pro-Ibanez qui sort des conneries que repetent n'importe qui.. (il a même pas testé..)

Teste par toi même, tu verras!

je te fais confiance , tout de facon vu l'engouement je vois pas comment retourner en arriere !
miouzeu
RR pour moi. La pointe plus courte rend bien plus beau je trouve (et si tu la prend avec les reperes en dents de scie ce sera encore mieu
GanesaVII
Perso j'ai horreur des flying V...Alors RR FTW
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
burn the flag
Pour moi ce sera la Randy elles est trop belle (surtout si tu la prend avec les dents de requin sur la touche) mais attention jl ai deja testée de nombreuses fois et l equilibre est special mais a mon avis plus facile a gerer que la V qui doit etre encombrante. Mais bon tu peux te faire a n importe laquelle si ca fait longtemps que tu joue!
malmsteen
moi perso j'préfère la RR loin devant, j'adore !

après la Kelly posté par Darkben, et ensuite la V

avec comme couleur, le bleu foncé typique des Jacks, puis noir et enfin rouge

En ce moment sur guitare électrique...