Physiquement vous preferez ...

Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
Caracteristequement elles se ressemblent sur le papier, mais
Physiquement vous preferez celle la :

Jackson JS30KV E-Guitar, KING V, Alder Body, Bolt on MapleNeck,Rosewood Fretboard, 2 Jackson Humbucker, chromeHardware, String thru body, Color Dark Metalic Red

ou celle la:

Jackson JS30RR, E-Guitar, Randy Rhoads, Alder Body, Bolt onMaple Neck,Rosewood Fretboard, 2 Jackson Humbucker, chromeHardware, String thru body, Color Black
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Ben, c'est toi qui devrai choisir, non ? Enfin ... c'est pas nos avis qui vont re faire choisir ton look de guitare j'espère...

Moi, ben je suis plutot branché RR... Donc la 2ème, meme si la V est également sympas

J'ai hate de voir comment sonnent les JS30, mon meilleur pote va commandé une Warrior ( que je vais avoir l'occasion de squater )
Art858Z
  • Publié par
    Art858Z
    le
ben encore heureux lol , non mais je suis tellement partagé sérieux que je vois pas comment faire a moins de jouer le pile ou face...

Parait que ca sonne pas mal, au pire je pense que la lutherie est loin d'etre mauvais, un changement de micro pourra s'imposer
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Arf, ca sera ta 2eme gratte ?

Pkoi ne pas "visiter" quelques magazins pour la tester et avoir un véritable avis personnel ?

Mais sinon, c'est vrai que les critiques sont assez positives...
GanesaVII
thenonar a écrit :
je vois pas comment faire a moins de jouer le pile ou face...

Rigole pas c'est comme ça que j'ai choisi mon nouveau lecteur mp3 à la fnac...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Art858Z
  • Publié par
    Art858Z
    le
m3Th0D a écrit :
Arf, ca sera ta 2eme gratte ?

Pkoi ne pas "visiter" quelques magazins pour la tester et avoir un véritable avis personnel ?

Mais sinon, c'est vrai que les critiques sont assez positives...

non ma 4eme électrique en 10 ans.

Citation:
Rigole pas c'est comme ça que j'ai choisi mon nouveau lecteur mp3 à la fnac...

ben je rigole pas , je suis bien emmerdé plutot lol , c'est pour ca que je demande l'avis , j'en suis a regarde les photo de dave mustaine qui a jouer sur une king V et kirk hamett qui a jouer sur une RR pour savoir chez qui ca donne le mieux...
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Perso je préfère la forme de la 1ère mais avec la couleur de la 2ème..
Droopy22©®
KV
j hesitais entre une RR1 et une KV2
et ca va finir avec une KV2
j chauffe les riff de Hangar 18 la, le jour ou je l ai, j la baptise avec ce morceau
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Art858Z
  • Publié par
    Art858Z
    le
Droopy22 a écrit :
KV
j hesitais entre une RR1 et une KV2
et ca va finir avec une KV2
j chauffe les riff de Hangar 18 la, le jour ou je l ai, j la baptise avec ce morceau

hangar 18 , tu me prend par les sentiments la...
DarKBeN
Celle là !!

Les JS30 sont sûrement de bonnes guitares, malheuresement dénigrées à cause des conneries marquées sur Jackson dans le post it "Pour débuter (guitare accoustique et électrique)"

Dommage qu'elles ne soient plus fabriquées au Japon, mais je pense qu'elles valent largement le coup, et si vous avez des samples, faites passer !

Moi j'dis : A tester
Art858Z
j'ai deja une epiphone explorer , sinon ca aurait ete une possibilité, à la base je cherchais une warlock bc rich bronce II , puis quand j'ai vu les jackson j'ai craqué
DarKBeN
thenonar a écrit :
j'ai deja une epiphone explorer , sinon ca aurait ete une possibilité, à la base je cherchais une warlock bc rich bronce II , puis quand j'ai vu les jackson j'ai craqué

C'est une Kelly, pas une Explorer !

Pis de toute façon, les Bronce II c'est des planches de sapin
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Locke a écrit :
Perso je préfère la forme de la 1ère mais avec la couleur de la 2ème..

Perso je préfère la forme de la 2ème mais avec la couleur de la 1ère..
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Art858Z
DarKBeN a écrit :
thenonar a écrit :

C'est une Kelly, pas une Explorer !

Pis de toute façon, les Bronce II c'est des planches de sapin

sur thomann.de il ne precise pas que le corps est en agathis sur cette warlock bronce 2, y'aurait il un model bronce avec une meilleur lutherie ?
add2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    add2
    le
c'est -presque- du vécu : eviter les jackson serie JS!
tu payes surtout la forme, et la finition laisse a désirer... quand aux micros : aïe!
hein?

En ce moment sur guitare électrique...