Physiquement vous preferez ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
add2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    add2
    le
Citation:
Non mais ça c'est un pro-Ibanez qui sort des conneries que repetent n'importe qui.. (il a même pas testé..)

je ne suis pas un pro-ibanez, loin de là. tu vas chercher ça ou?
primo, sache que je l'ai testé. et j'ai été déçu.
secundo, quand tu vois un pote tout fier de sa nouvelle acquisition et que le lendemain, tout triste il vient te dire qu'il est déçu, ça fout les boules.
tercio, j'ai failli me plenter, alors je donne mes conseils pour pas que d'autres se trompent.
hein?
DarKBeN
add2 a écrit :
Citation:
Non mais ça c'est un pro-Ibanez qui sort des conneries que repetent n'importe qui.. (il a même pas testé..)

je ne suis pas un pro-ibanez, loin de là. tu vas chercher ça ou?
primo, sache que je l'ai testé. et j'ai été déçu.
secundo, quand tu vois un pote tout fier de sa nouvelle acquisition et que le lendemain, tout triste il vient te dire qu'il est déçu, ça fout les boules.
tercio, j'ai failli me plenter, alors je donne mes conseils pour pas que d'autres se trompent.

Faut pas déconner, c'est une gratte à 250€, pas à 600€... faut voir aussi sur quel matos il joue
_Mahavishnu_
je prefere la RR bien qu'il faut l'avouer, ya pas une difference enorme
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
je pense que c'est la RR que je vais prendre, bon vous battez pas, je vous en reparlerez une fois acquis pour vous departagez avec sample à l'appuis, je crois que c'est le mieux à faire.
Si ca foire je changerais les micro je pense que au moins la lutherie sera une valeur sure, quand au matos déjà acquis, j'ai justement la chance de pas avoir eu de pelle comme on dit en 10ans, jusqu'a maintenant tout mes instruments sont joués aucuns est délaissés, esperons que ca continue.
Merci à tout le monde pour les avis

En ce moment sur guitare électrique...