Number three je l'ai appris sur une 6 cordes, ma guitare quoi ... parceque je n'ai pas de 12 cordes (pas encore
). dc je le connais par coeur et une fois dans un magasin j'ai profité sur une 12 cordes pour le jouer et j'avoue que j'ai pas mal galéré pour retrouver mes marques mais en jouant assez longtemps j'y arrivais pas mal ... lorsque je suis revenu sur la 6 cordes, c'était du gateau !!
Mais en fait je crois que pour bien jouer sur une 12 cordes il faut impérativement avoir des ongles sinon c'est impossible tu touches toujours les cordes d'à côté ...
Ca va me faire 2 post à créer, un pour le ftp et un pour un rassemblement de partitions pour 12 cordes.
Je compte m'en acheter une c'est vraiment sympa ce type guitare, trop excellent le son que ça donne, mais il faut les partitions qui vont avec évidemment et c'est moins facile d'en trouver !
La voilà l'idée : un site ftp pour partitions de 12 cordes uniquement !!
Ben oui parcequ'en fait les partoches "normales" ça se trouve à foison sur le net et je connais pas tout le monde dans le monde (dixit Jamel Debouze) mais je ne connais pas trop de sites qui proposent de partoches pour 12 cordes uniquement alors si je peux organiser un petit rassemblement sur ftp ... !
Qu'en pensez-vous ?
Trevor, pour tes partitions introuvable ça m'intéresse quand même bien entendu ! Je ferai une section 6 cordes introuvables !
Bon j'laisse murir un peu l'idée avec votre aide précieuse et vos indispensable conseils (allez !! n'ayez pas peur) et je créerai un post ou genre de sondage pour évaluer le besoin (si ça se trouve y a un site
www.partoches-de-12-cordes.com et on le sait pas ...
)
++ les gens