swoopin a écrit :
Salut à tous,
François, ça m'intéresse les partitions sous guitar pro ! Je débute en guitare et j'adore le picking, j'avoue que l'apprentissage pur et dur des accords ne m'intéresse pas plus que ça pour l'instant ... et que des morceaux comme "Number Three" de Ben Harper sur une 12 cordes ou "Scarborough Fair" de Paul Simon sont nettement plus exigeant et excitant à apprendre !! Je sais pas ce que t'en penses ...
Par ailleurs, j'ai 'trainé' une ou deux heures l'autre jour sur ton site et j'adore sincèrement tes morceaux !! Je trouve ça excellent de partager tes morceaux en mp3 sur le net ! Avec les partitions qui vont avec en plus ... que dire de plus ?
Une petite remarque quand même sur ton site, le premier album (Tranquille le chat), il y a bien les bons mp3 à côté des titres mais pour les partitions, c'est toujours "printanière.gp3" sur toutes les chansons
et on ne voit pas la petite note de musique mais c'est un détail ... sûrement une erreur du webmaster. Et puis avec quoi ça se lit les .tef ?
Bon et si t'as des partoches sympa à faire partager, tu peux toujours envoyer par mail mais pour faire profiter tout le monde et si tout le monde est d'accord je me propose de mettre à dispo mon site ftp sur free.fr qui me sert à rien pour le moment comme ça ça t'évite d'envoyer 15 mails par jour
... dites moi ce que vous en pensez et je m'en occuperai dès que j'ai 5 minutes ...
à bientôt