le bougnat Custom Total utilisateur #15 Publié par le bougnat le 25 Fév 2011, 08:19 Sataneo a écrit :Moi je persiste, un groupe sans basse c'est normal que ce soit plus plat tout comme un groupe sans batterie!
titimatic Special Top utilisateur #16 Publié par titimatic le 25 Fév 2011, 12:25 y vont peut etre revolutionner le rock ces petit jeune mais il est vrai que guitare basse batterie on a rien trouver de mieux et que la basse c est un metier!!! si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.
le bougnat Custom Total utilisateur #17 Publié par le bougnat le 25 Fév 2011, 19:30 titimatic a écrit :y vont peut etre revolutionner le rock ces petit jeune mais il est vrai que guitare basse batterie on a rien trouver de mieux et que la basse c est un metier!!! vas dire ça à mat pokora!
sebseb2 Custom Total utilisateur #18 Publié par sebseb2 le 26 Fév 2011, 11:00 1 batterie + 2 guitares ? Ca fait furieusement penser à Jon Spence Blues Explosion.
titimatic Special Top utilisateur #19 Publié par titimatic le 26 Fév 2011, 11:30 vas dire ça à mat pokora![/quote] bah si tu le croise avant surtout n hesite pas ,de ma part bien sur!! si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.