Plans Pentatoniques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 2 a écrit :
Heuresement que t'as pas rajouter cul! ça aurait fait "c'est ton plan cul, tu fais ce que tu veux avec!" lol

ok vu les lourdeurs sur ce forum, je prefére virer le post.
bye
El Sheriff
raaaa c'est bon, j'essayerais de tabler les miens aussi!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
FFdream62
benepito a écrit :

Etant donné la lourdeur, le sens de l'humour et les talents de compositeurs de notre ami de jeune posteur, je préfère vous dire :
JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISOOOOOON !

EGG'N'WAVES Nouvel album 2025, dispo sur toutes les plateformes !

https://sdz.sh/4z3gs7
FFdream62 a écrit :
benepito a écrit :

Etant donné la lourdeur, le sens de l'humour et les talents de compositeurs de notre ami de jeune posteur, je préfère vous dire :

FFdream62, poste nous un de tes plans stp.
Le pire c'est que tu critiques mes talents de compositeur alors que le 1er plan viens directement de Mr Paul Gilbert, ce qui prouve ta mauvaise fois et ta critique gratuite.
Maintenant si tu penses critiquer les plans de Paul Gilbert faut que t'enleves vite tes pompes avant que tu ne puisses les retirer suite au gonflement de tes chevilles.
Le reste vient de moi et en est directement inspiré.

J'aimerai bien écouter c'que tu fais avec ta super Squier Standard stratocaster achetée 60 euros sur ebay.
FFdream62
ben je croyais que tu virais du post ?
J'ai pas cherché a me faire attaquer par toi !
Tu as refoulé les conseils qu'on t'a proposé donc je ne vois pas l'intérêt de ton post ! Et je n'ai pas critiqué tes plans je t'ai donné un avis pour les rendre alimentables (et je ne suis pas le seul à avoir donné cet avis...)
Sur ce je m'en vais comme un prince (avant que ce topic ferme) !

Slash 2
benepito a écrit :
Slash 2 a écrit :
Heuresement que t'as pas rajouter cul! ça aurait fait "c'est ton plan cul, tu fais ce que tu veux avec!" lol

bye

Bie!!
MysticalPotatoe
oh mec destress
t'as pas besoin de tomber dans ce genre de connerie, certes il provoque m'enfin bon...

en ce qui concerne le 1er plan, si y'a besoin de quelqu'un pour le dire, je m'y colle : c'est bidon. Paul Gilbert ou pas. aucun rythme, aucun groove, que dalle, c'est tout plat.

ce qu'on te faisait remarquer, c'est que dans la musique, y'a pas que les notes qui comptent, y'a le rythme aussi... et là, tu nous as collé 4 noires par mesure, et basta !

Citation:
en double croche à 200 à la noire

pardon ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Slash 2
Posté le: 20 Mar 06, 6:40 pm Plans Pentatoniques

--------------------------------------------------------------------------------

FFdream62 a écrit:
benepito a écrit:

Citation:
FFdream62, poste nous un de tes plans stp.
Le pire c'est que tu critiques mes talents de compositeur alors que le 1er plan viens directement de Mr Paul Gilbert, ce qui prouve ta mauvaise fois et ta critique gratuite.
Maintenant si tu penses critiquer les plans de Paul Gilbert faut que t'enleves vite tes pompes avant que tu ne puisses les retirer suite au gonflement de tes chevilles.
Le reste vient de moi et en est directement inspiré.

J'aimerai bien écouter c'que tu fais avec ta super Squier Standard stratocaster achetée 60 euros sur ebay.

Etrange...Pourquoi tu n'as pas rajouter ton matos??? On peut savoir sur quoi tu joues Mr ??
Modifié le 20/03/2006 à 18:58
MysticalPotatoe
Slash 2 a écrit :
benepito a écrit :
Slash 2 a écrit :

bye

Bie!!

en meme temps il avait pas tort, t'aurais pu te passer de ta "blague"

Slash 2
Oui j'avoue! MAis c'était pas bien méchant, et il aurait autant pu se passer de sa remarque! Si le niveau n'est pas assez haut pour MONSIEUR...
FFdream62
NovemberRain a écrit :

en ce qui concerne le 1er plan, si y'a besoin de quelqu'un pour le dire, je m'y colle : c'est bidon. Paul Gilbert ou pas. aucun rythme, aucun groove, que dalle, c'est tout plat.

J'ai osé le dire, j'avais déjà l'impression de passer pour un gros emmerdeur...

NovemberRain a écrit :

ce qu'on te faisait remarquer, c'est que dans la musique, y'a pas que les notes qui comptent, y'a le rythme aussi... et là, tu nous as collé 4 noires par mesure, et basta !

+1 (en plus des 2 fois d'avant ! lol)

Nameless
benepito a écrit :

Remarque hautement débile.. Tous le monde n'a pas les moyens de s'offrir leur matos de rêve.. ..

Et pour composer qq chose de bien, dois-je rappeller qu'il n'y pas besoin d'une LP Custom branchée dans un Mesa..
Slash 2
Oui +1 aussi, mais c'était quand même gantil comme idée de départ!
FFdream62
Slash 2 a écrit :
Citation:

Etrange...Pourquoi tu n'as pas rajouter ton matos??? On peut savoir sur quoi tu joues Mr ??

Merci ma poule !

Ouais je joues sur une SQUIER FAT STRATOCATER achetée il y a 2 ans pour 320€ et j'en suis complètement fier et non complexé ! !
Guitare que j'ai eu la joie de m'offrir après un dur moi de travail d'été.
Dommage pour toi mon petit tu ne m'as pas véxé.
Maitenant si tu nous disais ce que Papa et Maman t'ont acheté pour entrainer tes petits doigts à travail la noire ??

DarKBeN
Nameless a écrit :
benepito a écrit :

Remarque hautement débile.. Tous le monde n'a pas les moyens de s'offrir leur matos de rêve.. ..

Et pour composer qq chose de bien, dois-je rappeller qu'il n'y pas besoin d'une LP Custom branchée dans un Mesa..

+1, je dirai même à ce cher benepito :

MysticalPotatoe
ou l'art et la manière de dégouter quelqu'un et de ne pas lui donner envie de revenir
sa réaction etait peut etre pas tres appropriée, m'enfin vous pourriez faire un effort, quoi...

En ce moment sur guitare électrique...