Plans Pentatoniques

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
pas mal ! j'aime bien !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
FFdream62
Asshole a écrit :
pas mal ! j'aime bien !

Merki !
FFdream62
Version GP4 si vous avez des pbl à ce niveau là :
http://flyingbanana.free.fr/
Slash 2
peut pas non plus...Sorry!
FFdream62
t'as pas GP ? Sinon essayes enregistrer la cible sous...
FFdream62 a écrit :
Slash 2 a écrit :
Citation:
J'aimerai bien écouter c'que tu fais avec ta super Squier Standard stratocaster achetée 60 euros sur ebay.

Etrange...Pourquoi tu n'as pas rajouter ton matos??? On peut savoir sur quoi tu joues Mr ??

Merci ma poule !

Ouais je joues sur une SQUIER FAT STRATOCATER achetée il y a 2 ans pour 320€ et j'en suis complètement fier et non complexé ! !
Guitare que j'ai eu la joie de m'offrir après un dur moi de travail d'été.
Dommage pour toi mon petit tu ne m'as pas véxé.
Maitenant si tu nous disais ce que Papa et Maman t'ont acheté pour entrainer tes petits doigts à travail la noire ??

Toutes mes guitares je les ai achetés moi même.
Pour ton info, jai :
- Une fender stratocaster
- Une gibson lespaul studio
- Une gibson lespaul standard
- Une ibanez PGM 301

J'ai 18 ans de gratte derrière moi.
J'ai joué plusieurs fois avec la troupe des enfoirés et j'ai enregistré avec eux quelques titres en studio.
J'ai pris des cours avec Mickaël Jones aux studios de répète à Montrouge "Music Live" (rue Arthur Auger si vous voulez vérifier).
Site : http://www.musiclive.fr/
En ce qui concerne mes plans c'est juste si ça pouvait aider certains car je sais que beaucoup ici en cherchent.
Je sais qu'il n'y a pas de "groove" comme vous dîtes mais c'est juste des plans "techniques" pour acquérir une certaine vitesse.
En guitare, qui peut le plus peut le moins.
FFdream62
Ben alors si on a rien à t'apprendre pourquoi tu viens nous taper des crises sur ces forums Monsieur le guitariste réputé pour ses plans à 400 ?

Avec 18 ans de gratte derrière toi tu devrais être le premier à savoir que c'est pas la qualité de l'instru qui fait le guitariste...
C'est un peu plat pour un "Master" !

Allez descends de ton nuage t'es pas plus exeptionnel qu'un autre...
Slash 2
Toi je t'adore!
Tu deviens mon super pote!!
FFdream62
Slash 2 a écrit :
Toi je t'adore!
Tu deviens mon super pote!!

Moi ?? Pourquoi ??

Citation:
Pour ton info, jai :
- Une fender stratocaster
- Une gibson lespaul studio
- Une gibson lespaul standard
- Une ibanez PGM 301

J'ai 18 ans de gratte derrière moi.
J'ai joué plusieurs fois avec la troupe des enfoirés et j'ai enregistré avec eux quelques titres en studio.
J'ai pris des cours avec Mickaël Jones

Trop bon benepito la star :
https://www.guitariste.com/for(...).html
FFdream62 a écrit :
Ben alors si on a rien à t'apprendre pourquoi tu viens nous taper des crises sur ces forums Monsieur le guitariste réputé pour ses plans à 400 ?

Avec 18 ans de gratte derrière toi tu devrais être le premier à savoir que c'est pas la qualité de l'instru qui fait le guitariste...

La qualité de l'instrument y fait beaucoup, surtout en ce qui concenre la motivation de jouer.
Maintenant chacun est différent.
De plus, vu tes remarques débiles c'est clair que je me sens complètement supérieur à toi.
Désolé.
Puis si mes posts t'interesse pas t'étais pas obligé d'y répondre, y'a plein de "djeunz" comme toi qui manisfeste contre le CPE ils cherchent des renforts tu devrais aller les rejoindre et les motiver avec ta super squier de ouf.
Tu sais jouer "c'est la lutte finale" ?
Si t'arrives pas t'as ce soir pour te préparer, j'te file même un coup de pouce : http://le.manifeste.free.fr/Di(...)e.pdf

PS : j'ai écouté ta chanson, c'est vraiment d'la merde en boîte.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
benepito a écrit :
FFdream62 a écrit :

La qualité de l'instrument y fait beaucoup, surtout en ce qui concenre la motivation de jouer.
De plus, vu tes remarques débiles c'est clair que je me sens complètement supérieur à toi.
Désolé.
Puis si mes posts t'interesse pas t'étais pas obligé d'y répondre, y'a plein de "djeunz" comme toi qui manisfeste contre le CPE ils cherchent des renforts tu devrais aller les rejoindre et les motiver avec ta super squier de ouf.
Si t'arrives pas t'as ce soir pour te préparer, j'te file même un coup de pouce : http://le.manifeste.free.fr/Di(...)e.pdf

Putain les mecs c'est lui !
On l'a enfin trouvé !
Le troll vainqueur toutes catégories 2006 !
Merde, il arrive tôt dans l'année... Mais bon indétronable la. Sur qyen aura pas d'autre plus au dessus que lui.
Hey mister jsuis un ouf je joue avec les bronzés, tu fais super crédible avec ton "ibanez pour apprentis shredder" .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
FFdream62
Citation:

Alors ca pour une preuve de supériorité, mais tu es désormais notre DIEU A TOUS ! Félicitation ! Si j'avais cru tomber un jour sur quelqu'un avec autant de répondant, je n'aurais jamais cru en Dieu !
Merci d'être là bonepito !
Xel@ a écrit :
benepito a écrit :
FFdream62 a écrit :

Désolé.

On l'a enfin trouvé !
Merde, il arrive tôt dans l'année... Mais bon indétronable la. Sur qyen aura pas d'autre plus au dessus que lui.
Hey mister jsuis un ouf je joue avec les bronzés, tu fais super crédible avec ton "ibanez pour apprentis shredder" .

La Ibanez c'est pas pour moi gros blaireau.
Je donne des cours et je fais jouer mes élèves dessus.
Je ne jure que par ma LP standard.
Quelle bande de gros cakes ici.
FFdream62
Xel@ a écrit :

On l'a enfin trouvé !

ARRETEEEEEEES ! ! C'est mon Dieu maintenant ! Tu sais pas ? Il joue de la noire avec Mickael Jones à 400 sur une Ibanez pour apprentis shredder !
Et le mieux ? Il nous offre les tab !
Amen !
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Allez best of :

Citation:
'ai 18 ans de gratte derrière moi.
J'ai pris des cours avec Mickaël Jones aux studios de répète à Montrouge "Music Live" (rue Arthur Auger si vous voulez vérifier).

Wai les mecs moi j'ai joué avec les musclés je parle comme un môme de 15 ans ( pas foutu de conjuguer la 3ème personne du pluriel, voir quote du dessous ) mais en fait jsuis un vieux de 70 balais j'ai buffé avec Hendrix a l'époque yeah .

Citation:

Désolé.

PS : j'ai écouté ta chanson, c'est vraiment d'la merde en boîte.

Yeah jsuis un rocker. Anti 68ard sur le retard j'ai gardé la vision du monde pré 70's jeune=coco :mdr:.

Citation:
Voila c'est celle-la :
http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
Qu'en pensez-vous ? Elle est bien pour les apprentis shredders ?
J'aimerai bien me l'offrir à l'occase (quand j'aurai de la thune Crying or Very sad )

Hey oui le rêve s'éfondre. Ce soir chez Delarue : "Bonjour je suis mythomane, stupide et analphabète, c'est moi benepito". Que de blagues. On se marre bien .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
FFdream62
benepito a écrit :

La Ibanez c'est pas pour moi gros blaireau.
Je donne des cours et je fais jouer mes élèves dessus.
Je ne jure que par ma LP standard.
Quelle bande de gros cakes ici.

Et en plus c'est des apprentis shredders tes élèves ? !
Alors si t'es prof pourquoi tu nous proposes tes plans à 400 ???

En ce moment sur guitare électrique...