Plans Pentatoniques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 20 Mar 2006, 23:03
Weaker a écrit :
Nan mais pour tes 33 ans t'es un vrai gamin et pusi t'as une grande geule , encore Ffdream a une grande geule mais lui il a de quoi ( Il me file des coups de main ) sérieu c'est la premiere fois depuis mister bean que je me trouve beaucoups plus mature qun mec de 33ans derier mes 14ans

PTDR mais tu le crois quand il dit qu'il a 30 balais passés ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
FFdream62
benepito a écrit :
Moi s'qui m'éclate dans cette discussion, c'est les mecs avec des grattes de merde, qui jouent de la merde, et qui sont les 1ers à donner leur avis.

Une gratte de merde qui sert à faire autre chose que des noires ! Et ouais mec, je préfère garder ma SQUIER FAT STRATOCASTER à 320€ plutot que de faire croire que je suis un prof de gratte qui joue avec Dorothée et qui cherche des Ibanez d'apprenti shredder pour faire jouer des noires à 400 à ses élèves imaginaires...
EGG'N'WAVES Nouvel album 2025, dispo sur toutes les plateformes !

https://sdz.sh/4z3gs7
Giovanni_nb
Je sais pas vous, mais moi j'etait plié de rire derriere mon PC en lisant les reponse de FF dream . Sinon c'est vrai que meme moi je sais mettre du rythme... Et que quand on demande l'avis des gens faut s'attendre a des critiques severe surtout si le lieu ou l'on demande peut etre d'un niveau plus elevé...
FFdream62
benepito a écrit :
entre blaireaux on s'entend à merveille i parait...
t'as 14 ans, va te coucher gros con, il est 23h00, sinon j'appelle ta mère elle va encore te couper une couille tu pourras plus te reproduire.

Putain il a 33 ans et il insulte un gosse de 14 ans ! ! !
T'ES TROP BON MON GARS CONTINUE COMME CA ET JE VAIS ME PISSER DESSUS ! ! ! ! !

Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Bon j'ai prévenu Kevin, il m'a bien divertit mais faut pas pousser. Donc Lanfeust 23H30. Paris ouverts .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
  • Publié par
    Weaker
    le
Nan mais les mecs arretez de se foutre de sa geule si sa se trouve il est prof , prof de triangle peut etre mais sil le dit faut le croire , jimagine bien taper des noires a 400 sur un triangle
Grunge Is dead .. Serieu ?merde et moi alors je jou quoi ?!
Giovanni_nb a écrit :
Je sais pas vous, mais moi j'etait plié de rire derriere mon PC en lisant les reponse de FF dream . Sinon c'est vrai que meme moi je sais mettre du rythme... Et que quand on demande l'avis des gens faut s'attendre a des critiques severe surtout si le lieu ou l'on demande peut etre d'un niveau plus elevé...

nan ça c'est typiquement français : mentalité de merde et de crevards.
en plus l'avis d'un squierman j'm'en balance grave, deja qu'il trouve du bon matos avant d'ouvrir sa grande gueule de grosse fiotte.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Non le seul mouvement qu'il fait a 400 c'est les aller retour de son poignet apposé sur son entrejambe quand il deverse ses mythos sur le forum .
Nobody can hold me~
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
benepito a écrit :
Giovanni_nb a écrit :

en plus l'avis d'un squierman j'm'en balance grave, deja qu'il trouve du bon matos avant d'ouvrir sa grande gueule de grosse fiotte.

Je modifie mon paris : Kevin 23h30 lock+ban.
Nobody can hold me~
FFdream62
Giovanni_nb a écrit :
Je sais pas vous, mais moi j'etait plié de rire derriere mon PC en lisant les reponse de FF dream .

Merci ma poule !

Allez les enfants, c'est fini, on range son métronome
Modifié le 20/03/2006 à 23:25

Nameless
benepito a écrit :

Et quand t'arretera de croire que c'est le matos qui fait le guitariste, t'aura déjà beaucoup progresser!!..

Et pourtant, t'a du boulot!!...
Xel@ a écrit :
Bon j'ai prévenu Kevin

le fayotage, ca te rappel le bon temps de la 2nde guerre mondiale nan ?
on fait comme les grands-parents mon petit ?
FFdream62
benepito a écrit :

le fayotage, ca te rappel le bon temps de la 2nde guerre mondiale nan ?
on fait comme les grands-parents mon petit ?

Putain c'est une insulte ca ?
En plus d'être un mytho il insulte les familles !
Modifié le 20/03/2006 à 23:25

FFdream62
bonepito a écrit :
LE MP QU'IL M'A ENVOYE :
M'en fout de ton plan pourri sale trou d'balle.
j'l'ai écouté c'est d'la grosse merde.

Mais il a même pas 15ans pour lacher des trucs comme ca ! ! !

[quote="FFdream62"]
benepito a écrit :

En plus d'être un mytho il insulte les familles !

y'a des fortes chances pour que votre tendance à la délation soit un héritage familial c'est tout.
FFdream62
benepito a écrit :
y'a des fortes chances pour que votre tendance à la délation soit un héritage familial c'est tout.

y'a de fortes chances pour que ca soit TOI qui soit pas fini !
T'es tout seul de ton côté mon gars sort de ton trou !
Modifié le 20/03/2006 à 23:26

En ce moment sur guitare électrique...