Mais arrêtez il est énorme ce gars, il continue à répondre! c'est trop stylé!
C'est un gros boulet qui se la pète et qui supporte aps les critiques, et qui demande des conseils aux petit peuple du forum! T'aurais dû demander à Mickeal Jones pour ta Ibanez, il aurait su te répondre!
Franchement t'es trop marrant! C'est nous qui jouons de la merde? Retourne joué chez toi avec ton égo de Big Mama et tes morceaux pourrie en noire à 400! Demande à Mickeal Jones, il parait qu'il arrive à passer en croches! Et il parait aussi qu'il sait jouer lui! Et pis tu nous invitera pour ton 10ème anniversaire, hein? Sinon, si t'es pas gentil, le père noël ne passera pas cette année! Il risquerait d'oublier ta SG...(je dvrais pas te le dire mais il parait qu'en fait le père noël, c'est ton papa!)
Si tu veux que je te donne un cours, tu me contacte par MP, ok?
Je t'apprnedrais à jouer sur une vrai guitare avec un vrai métronome pas sur Guitar Pro! Et puis merde, non, si tu veux vraiment te la péter et nous prendre pour des sous merdes, t'as qu'à posté une vidéo de toi en train de joué! Là on te pardonnera peut être! Si tu réponds que t'as rien à nous prouvé, on saura à quoi s'en tenir! Allez retourne te coucher dans ta chambre de duplex du 16èmé, maman t'apelle!
Gros Bisous!