Platre

voila j'ai ma main gauche(je suis droitier) dans le platre av le pouce pris dedans et je voudrais savoir quel exercices simple a effectuer avec mon handicape(riff,accord,arpège, morceau...)
dsl d'avoir poster ici mais je ne pouvais pas poster dans le forum technique
sinon j'arrive a jouer vite fait mais faut pas qu'il y est + de une case d'écar entre tout mes doigts et je peu abosolument pas jouer avec le pouce et je peu pas du tout bouger mon poignet
Droopy22©®
euh .....
bon courage et meilleur voeux de retablissement, c est beau la perseverence (j suis admiratif, j ai eu 15 jours de platres a gauche,j suis droitier, j ai pas jouer une seconde avec le meme handicap)
concernant ta question aucune idée .... pas satriani c est sur
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
je suis dedans depuis le 1er décembre et je l'enlève le 15 mars alor imaginer comment que c'est long pour ne pas en faire!!!
Droopy22©®
ayayayyayaya
3 mois et demi de platre, ca doit pas etre beau la dedans
sinceres encouragements
Goremageddon
+1 bonne galere........
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Droopy22©®
c est clair que c est pas le moment de choper une tendinite
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
y'a pas longtemps j'avais la main cassé mais pas de platre, bah il a pas fait long feu le bandage!!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
traviswalk
Vraiment désolé pour toi...

Je pense que ce serai pour toi l'occasion d'améliorer ta technique main droite,comme ça tu ne risques rien et ce sera tres bénéfique pour toi quand tu n'auras plus le platre...travaille l'aller retour,le sweeping,les sauts de cordes... il y a de quoi faire...

Quand tu en as marre des excercices technique tu mets ta gratte en Drop D et tu peux jouer la quasi totalité du répertoire Neo-métal avec un seul doigt...
Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le
Droopy22 a écrit :
ayayayyayaya
3 mois et demi de platre, ca doit pas etre beau la dedans
sinceres encouragements

lol sa va sentir mauvais sa
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune

En ce moment sur guitare électrique...