Pleins de questions de débutant......

Rappel du dernier message de la page précédente :
*-->Eadgbe<--*
cabask a écrit :
beugze a écrit :
c koi que tu appel de la bonne musique cabask?

Pas Kyo en tout cas.

+1
Nathan.
Je Pense que ce sujet devrais ètre mis en post-it, car il permetrais a tout les débutants et autres de mètres ici leurs question même celle qui peuvent paraitre bète (et ouai par exemple : un floyd c'est quoi ?? j'ais jamais su jusqu'a ce k'on me le dise !!!!) donc je pense qu'il faudrais metre ce post en post-it ( je sais c'est pas drole comme jeu de mot) voila

sinon pour répondre a ta question : je sais pas de magasin vers grenoble je connais pas du tout

ps: une basse peu avoir de 4 à 6 cordes
baradou
et quand on slap une basse ça fait plutot poum poupou ting poupou ting!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
sammyseal
moi je dirais plutot pou pou pou tang pou pou pou tang tang tanan pou pou
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
raphael0404
en effet une basse na rien avoir avec une guitare puisque la basse est un instrument rythmique a la base.

tu ne peut pas vraiment faire d accord avec tu pourrait mais c pas son but
la grosse difference c que la basse fait un son grave d ou son nom...
la guitare est plus mélodique certes certain diront que l on peut jouer rythmiquement avec une guitare jsuis d accord mais ne pas confondre avec une basse
Hardmaster
Citation:
ps: une basse peu avoir de 4 à 6 cordes

un basse peu avoir plus de 6cordes
baradou
si tu prend la basse ton copain ce sera le batteur et si tu prend la guitare ton copain ce sera le chanteur(et le bassiste car il est copain avec tout le monde)

• Publié par
    Suhuy
    le
HS: c'et vrai ça, c'est quoi un floyd??? ptet bein un rapport avec ceux qui sont roses (jeu de mot minable, cherchez pas trop loin... ou alors c'est qu'il ya un problème quelquepart (pas forcément de vote coté ))

parcque là comme ça... j'vois pas!
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Tout depend de ce qui t'interesse musicalement, si t'es plus rythmique (basse, guitare) ou melodique(guitare,basse ben l'ordre compte non? ), comment vois tu le fait de jouer d'un instrument.
Jouer des 2 n'est pas incompatible, comme il a été dit essaie et demande aussi a un vendeur de te faire une demo, c'est tjrs mieux qd on ne sait pas jouer
Mais n'hesite pas a t'y mettre, ça t'ouvrira de nouvelles perspectives musicales
noc -> t'entends quoi par "t'es plus rythmique" ou "plus melodique"?
dabruishean
[quote="Kurt_5"][quote="1ManchoQ"]jtéssplik une guitars sa fait Wriiiiiing wouaaaaaw...
et une basse : bam boum dum dum

PUtain c'est bien et un candidat pour le maillo faible et un
perso je ne pense pas qu'il de "bonnes" ou de "mauvaises" musiques... chacun ses goûts. c'est pour ça qu'il y a tous les genres de musiques pour plaire a tout le monde.
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Le rythme vient de la terre, du ventre
La melodie c'est l'air, le vent et le coeur

Non plus serieusement la basse s'accorde d'avantage sur le rythme de la batterie, et pose les bases de la melodie alors que la guitare est souvent là pour etendre la melodie, l'enrichire (pour schematiser).
Mais bon pour te faire une bonne idée de tout ça ecoute de la musique, la basse est le son plus....bas, plus rond mais va ds une boutique demande a ce qu on te fasse une demo ce sera mieux que tout ce qu'on pourra te dire.
baradou
quand ton oreille ce sera faite tu entendra que certain groupe sont d'une pauvreté musicale évidente et qu'il n'ont en fait aucune personnalité musicale.
de la musique comme celle de kyo se compose sans y penser(toujours les meme couleur d'accords,3 ou4 accords par riffs plaqué de manière continue......) et au finale tu auras l'impression de l'avoir entendu 1000 et1000 fois!
généralement les morceau bombardé en clips 200 fois par journée sont comme ça tu l'entend une fois tu le connais par coeur puis 2 mois plus tard tu passe à un nouveau groupe parceque l'ancien t'as lassé!
voilou j'ai fait mon grand connaisseur désolé!
alors gratouille a fond montre à toute ces stars que tu joue mieux qu'elles!!!!!!!!!!!

baradou
dans le ska les roles sont inversés la basse fait la mélodie et la guitare la rythmique.

walknutt.s
c'est quoi cette mentalité KYO c'est de la musique de merde... bla bla bla, c'est çuiquidiquié
la tolérance vous connaissez, ça a l'air con comme rengaine, mais c'est à cause de telles mentalités que le gens se foutent sur la geule
j'ai plutôt l'impression d'entendre des gens aigri de ne pas avoir réussi à faire une musique aussi simplisiste est nulle que KYO...
a bon entendeur
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)

En ce moment sur guitare électrique...