Pleins de questions de débutant......

Rappel du dernier message de la page précédente :
walknutt.s
c'est quoi cette mentalité KYO c'est de la musique de merde... bla bla bla, c'est çuiquidiquié
la tolérance vous connaissez, ça a l'air con comme rengaine, mais c'est à cause de telles mentalités que le gens se foutent sur la geule
j'ai plutôt l'impression d'entendre des gens aigri de ne pas avoir réussi à faire une musique aussi simplisiste est nulle que KYO...
a bon entendeur
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
baradou
atend attend je trashait pas particulièrement et puis je mexcuse à la fin du post
mais à force de rèpet on finit par chercher plus loin...
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
  • Publié par
    Suhuy
    le
dites, c'et quoi un floyd?
baradou
c'est un vibrato a double blocage:
les cordes sont bloquer auniveau du sillet et au niveau du chevalet/vibrato.
c'est un vibrato flottant en meme temps:tu peux le tirer en arriere(tu monte dans les aigues) ou tu le pousse(descend dans les graves)
l'avantage:bien regler tu ne te désaccoorde pas
inconvénient: ton accordages est fixe donc tu ne peux changer d'accord sans tout régler pareil pour les changement de tirants de cordes!
voilou j'espere que je suis clair c'est dur à expliquer sans le montrer
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
  • Publié par
    Suhuy
    le
non, c'est pas si clair que ça... mais c'est parcque j'ai vraiment quasiment aucune notion! ne serait-ce qu'en anatomie guitaristique!!!

je fais un copier-coller et j'attends de savoir pour comprendre, merci!

juste, un truc essentiel... le rôle d'un vibrato svp!
kodoktulu
Sam Carter a écrit :
Bonjour!!
j'ai plusieurs questions à vous poser car je n'y connais rien en musique :
-c'est quoi la différenre entre une guitare et une basse? (désolé si cette question est bête mais bon.....)
-j'ai envie d'essayer la guitare (plutôt électrique, non??) ou la basse pour pouvoir jouer des morceaux du genre hard-rock; un peu comme le titre "Seven Nation Army" des "White Stripes" ou alors le groupe "Korn" et aussi "Kyo"(bah oui quoi?! ). Donc qu'est-ce que vous me conseillez pour obtenir ces sons là?
Voilà, si vous avec d'autres conseils à me donner ça serait sympa.

moi ce qui me choque, c'est quand même que en trois mots, tu arrive a caser Korn et Kyo, oula, ca c'est de la transition

sinon pour le son korn, une bonne disto, comp, et une ibanez, et ca fait la rue michel!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
c'est parce-que j'écoute beaucoup de genres de musiques....je peux passer de Korn a florent pagny... mais a la guitare jaime bien le genre "korn" ou "kyo" (ce qui est completement different! ). c'est pas ma faute je suis nee comme ca

En ce moment sur guitare électrique...