Plus 1 tunes mais gros GAS! J'achète? Je me soigne? Comment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 03 Oct 2006, 00:22
tiens d'ailleurs je crois que c'est aujourd'hui ( vu qu'on est minuit ) qu'il y a un sujet dans le magasine de la santé sur la 5 sur l'achat compulsif justement vu qu'on parle de GAS.
Adam Bopel
scagli a écrit :
tiens d'ailleurs je crois que c'est aujourd'hui ( vu qu'on est minuit ) qu'il y a un sujet dans le magasine de la santé sur la 5 sur l'achat compulsif justement vu qu'on parle de GAS.
Tu veux dire que c'est ce soir ? Peut-être qu'on y explique comment RESISTER au GAS ! GimmeShelter, c'est une émission pour toi : réserve ta soirée
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Il faut penser au reste pour détourner son attention du GAS... Pense à ton mariage, ta future femme qui comprend ta passion (et tu as bien de la chance!!), à ton groupe et sa musique, ton boulot... Tout sauf ton matos.

Et à côté de ça, met en valeur ton matos actuel, changes de micros par exemple, ça permet de faire patienter et d'apporter cette petite exitation lors d'un changement dans ton son.

Après si ton son actuel ne te convient pas, c'est un autre problème... Essaie de réfléchir à un autre achat, intermédiaire et moins chère, ça t'occupera suffisemment l'esprit niveau matos pour te faire patienter au moins quelques mois. Après ça pourra aller mieux.

Sinon, cadeau de mariage
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
tu comptes avoir des enfants?
tu peux aussi essayer le bouddhisme pour tenter de devenir moins matérialiste.
Little Wing 78
pirate2k a écrit :
L'épargne c'est pour les p'tits joueurs de Strato en costume !!

Un vrai gratteux, il envoie ballader femme et enfants, il mange des patates et il cède sans complexe au GASSS !!!

PS : ceci est de l'humour, merci de ne pas m'envoyer de menaces de mort si vous avez une strato/un costume/les deux....

J'ai une Strato, je porte un costume toute la journée.
Tu es un homme mort...

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
faut se méfier des GAS quand même
hier soir j'étais sur e-bay et je me suis fait doubler à la dernière seconde sur une enchère pour une LP. Sur le moment j'ai bien râlé

mais ce matin, je passe reprendre ma bagnole au garage et là, la bonne nouvelle: 350€ de frais à faire dans les 15 jours sinon elle peut plus rouler!

finalement, c'est pas si mal qu'elle me soit passé sous le nez cette LP

En ce moment sur guitare électrique...