Plus de cases

Rappel du dernier message de la page précédente :
stuf
  • #15
  • Publié par
    stuf
    le 28 Oct 02, 17:52
Bon, d'accord elle est magnifique cette guitare.

Je suis désolé, escuse mon outrecuidance d'avoir osé critiquer le genie créatif débridé de M. Bumblefoot, que j'admire par ailleurs, et que je recommande par ailleurs aux gens du forum. Il me fait penser à un poete dechu...

Qd au JCM 900, je vois pas ce qu'il vient faire là dedans.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
Jack
  • #16
  • Publié par
    Jack
    le 28 Oct 02, 19:35
jeanloup a écrit :
Le but de cette guitare n'était certainement pas esthétique!


ça je veux bien le croire
Frunk
  • #17
  • Publié par
    Frunk
    le 29 Oct 02, 09:36
Citation:
Qui est le plus dingue de tous, celui qui critique et qui avec son talent de nullard n'a que ce moyen pour s'exprimer ou celui qui expérimente de nouvelles voies quite à choquer certains!


Là je comprends pas bien si tu nous engueules ou pas, mais il me semble bien que oui !

Tu n'as pas dû bien saisir nos posts, on trouve la guitare assez moche (il faut bien le dire) mais nous n'avons critiquer le Monsieur en aucun cas !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    balou
    le 29 Oct 02, 13:50
jeanloup a écrit :
Avant de critiquer; faîtes mieux!

Quand on a une telle mauvcaise foi, on devrait aller se cacher!


Désolé, mais cette guitare a une finition digne du dernier bricolo du dimanche, c'est tout. Mais c'est peut-être le but recherché, comme l'atteste la mite incrustée.
D'ailleurs, le mec qui lui a fait cette guitare était un copain avec un petit atelier à bois dans son garage. Ce n'était pas un luthier.

1) la prothèse de manche : n'importe quel luthier aurait rallongé la touche de manière invisible, sauf au niveau des frettes ajoutées (plus fines), quoique ça aurait pu se faire progressivement.
2) l'accessibilité est nulle. Mais je pense qu'il frette les cordes par dessus, ou avec un bottleneck.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare...